Aide Pour Moi

Invité Daft--Punk--Addict

Messages recommandés

Posté(e)

salut :D

en faite je voudrais savoir sa avec ma config jpeut faire kek chose (PBL, audio ou autre ?) ma config K:5101.01 - D:5659.03

merci de repodnre ;)

Posté(e)

Salut !

Avec ta config tu peux tout faire ! ^_^

Si tu veux installer un exploit (audio ou fonts), il faudra simplement que tu changes ton dash pour mettre la version 4920 (si tu veux des précisions là-dessus j'ai tout expliqué dans mon tuto pour installer l'exploit audio).

En fait à partit du moment ou ton kernel est une version inférieure à 5530 (toi c'est bon t'as le 5101), tout est possible ! :)

Posté(e)

merci bcp maître ADOUBEUR tu est un dieux dans le hack xbox :wub: je vais faire sa tout de suite avec c origin sa va maider bcp bcp bcp

je sais pas si je l'ai dejà dis mais MERCI !!!!! :wub::D:P:0

Posté(e)

Merci BCP BCP BCP Maître ADOUBEUR le hack xbox n'a aucun secret pour toi en plus tu aide les autre merci merci merci merci (j'en fait un peut trop la ^_^ )

Posté(e)

sinon ADOUBEUR :wub: j'ai une question que mes amis me posent , je n'arrive pas a repondre

- en faite est ce que l'ont peut utiliser la version "classic" de 007 espion pour cible ? ;)

- et aussi c'est quoi la diff entre une version "classic" et une "normal"? :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que oui, ça marche aussi avec la version "Classics" du jeu (je n'ai jamais essayé personnellement, mais c'est ce que d'autres m'ont dit).

En fait il n'y a généralement aucune différence entre une version "classics" d'un jeu et la version "ancienne", c'est juste le look de la boîte qui change.

Mais comme 007 comporte une faille de programmation qui permet de lancer du code non signé, on pouvait craindre que Microsoft demande à EA de corriger la faille.

Apparemment ça n'a pas été fait !

Par contre j'ai entendu dire que 007 espion pour cible était retiré de la vente depuis peu (pas cons ches Microsoft !).

Heureusement il y a toujours les magasins d'occaz !

(et puis la méthode marche aussi avec Mecchassault et Splinter Cell).

Posté(e)

j'ai aussi une autre kestion j'ai un vieux dd de 20 go seagate qui ne me sert a rien est ce que je peut m'en servir pour le mettre dans ma xboite ? et comment mettre le dash etc...? avec c origin ? :blink: