The Reaper Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Bonjour je possède un lecteur SH d162d pour lire les jeux 360 auquel je grave par la suite avec xbox backup creator 2.8 Dernièrement jai essayé de graver halo3 odst, le multiplayer a bien fonctionner, par contre le single nas pas passer le stealth check et ma console était incapable de le lire.(je dois spécifier que le multi était en français et le single en anglais(je n'aime pas les jeux traduits...) Ma question est la suivante, ques que je devrais changer? mon lecteur sur l ordinateur, le firmware de ma console et/ou l outil pour backer mes jeux Merci d'avance Modifié le 20 octobre 2009 par The Reaper
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y a eu une nouvelle version de XBC depuis ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216036 Vérifie ton backup qui ne passe pas avec abgx, il te dira s'il est bon ou pas
jogging Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour, J'aimerai savoir si j'inject moi meme mes backup avec xbox creator,pourquoi certaines fois agbx dit qu'ils ne sont pas stealth. Cela arrive a l'occasion. dois-je les laisser tel que au bien faire l'autofix. merci.
Invité Zanku Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tiens, moi aussi, je me suis retrouvé avec un multi qui passe et le dvd 1 qui passe pas. Mais normalement, (je l'ai fait moi-même), avec abgx, si tu as la dernière version tu peux lui demander de le patcher avec les bons fichiers correspondant au jeu (il les télécharge sur leur base de données). Après, ça devrait passer, du moins pour le stealth check moi ça passe, je n'ai plus de dvd alors j'ai pas pu essayer en gravant.
Messages recommandés