sangothib Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour,j'ai un gros problème,il m'est impossible d'installer des jeux sur mon dd (disque illisible veuillez nettoyer avec chiffon pourtant mes dvd sont impecable)de ma xbox 360 60go..tout mes jeux gravés marche parfaitement,mais impossible d'installer,de plus j'ai remarqué que des fois en allumant ma console un message no signal apparaît a l'ecran et quand je retire et remet le DD sa se lance normalement. Esque le problème de linstallation viens du DD? merci
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Qu'est ce qui se passe en fait quand tu tente l'install sur le disque dur? message d'erreur?
sangothib Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 Qu'est ce qui se passe en fait quand tu tente l'install sur le disque dur? message d'erreur? oui c'est exactement sa mais jai enlevé toute les donnée jeux de mon dd pui je l'est enlevé et remis et la sa marche donc je pense que c'était bien un problème de dd et pas de la console
mellika Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Essaye de vider le cache de ton hdd! Sinon, avec de originaux, ça marche ou pas?!
sangothib Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 Essaye de vider le cache de ton hdd!Sinon, avec de originaux, ça marche ou pas?! Oui j'ai vidé le cache également,et j'ai réussi a installer 3 jeux donc si quelqu'un a le même problème.vidé le cache et supprimer les données inutiles
Messages recommandés