elodie593 Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, mon beau-père a cracké ma wii. J'ai acheté le jeu wii fit pour pouvoir y jouer mais il me dit que si je fais la mise à jour de la balance board ma wii est foutu. J'aurais voulu en savoir plus Merci
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut, Commence par dire comment il la "crackée", un coup de genou, un coup de coude Plus sérieusement dis nous la version de ta console et ce que tu utilise car la mise à jour n'est pas forcément dangereuse. @+
elodie593 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 Euh .. je sais que c'est un logiciel sur internet et il a banché un disque dur en usb sur ma wii .. je ne saurais pas en dire plus
KGB64 Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si tu joue a wii fit par l'usb, il y a aucune mise a jour. Par contre pour installer la chaine wii fit, moi je l'ai fait de l'original et joue avec l'original quand je lance par la chaine. mais cette chaine n'est pas indispensable Joue de l'usb sans installer la chaine wii fit
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut, Ok c'est l'USB Loader ou un de ses dérivés. Et la version actuelle de la wii, regarde dans les parametres en haut à droite. @+
Messages recommandés