moriss Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Voila, avec une xbox et une ennigmah, c pas le top en ce moment, donc je souhaiterai faire évoluer, 1 - flash du tsop 2 - changement de puce la première solution me coute rien, et me permet de garder la puce en k de boulette, sinon existe t'il une puce qui s'installerai avec les même branchements que l'enigmah (pas de soudure à faire comme ça) j'attends vos conseils, par avance merci
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Ton premier choix est excellent effectivement. existe t'il une puce qui s'installerai avec les même branchements que l'enigmah (pas de soudure à faire comme ça) Ben t'auras quand même les 29 soudures à défaire sur l'Enigmah, tous ces fils à trier (c'est toujours le bon moment pour casser une soudure, et au passage arracher une piste), puis 29 soudures sur l'autre puce!!!Si tu veux changer de puce je te conseille d'en prendre une moderne, qui se branche sur le port LPC, c'est de la soudure de chaudronerie comparé au montage de l'enigmah, et tu n'auras qu'à désactiver cette dernière.
nick_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 prend une x-bit elle ne se soude pas.tu as juste a la visser
Messages recommandés