DaviC Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai cru voir qu'on le relier sur la sorte de carte mémoire grace à une prise jack ou je ne sais quoi... Serait-ce possible de brancher le casque et s'en servir sur le PC? (Le moteur de Gueux est à ch...!J'aime pas!) Thx pour vos réponses.
crash Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Pour répondre à ta question ça m'étonerai!!! peut être en le trafiquant de toute façon il existe plein de casque pour pc dans le commerce. Sinon demande à tes potes du forum xbox hack!
DaviC Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 Ben je suis sur que je peut: XBox Scene sauf que je comprends pas l'US lol! Sinon j'ai trouvé à la FNAC un adaptateur me permettant de brancher le casque sur le PC mais il faut attendre,je l'ai commandé c'est long! Il faut l'adaptateur en stéréo: pour la voix et le son de l'oreillette comme m'a expliqué le vendeur. Sinon beaucoup sont intéressés par mon idée notament les vendeurs du D..k G...s de ma ville Si quelqu'un a déjà fait les tests...
DaviC Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 Je pense avoir trouvé un truc formidable: on branche le communicator+adaptateur stéréo jack dessus et on le met sur casque ON. L'objet! Serait-ce ça?
Messages recommandés