saiz2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, J'ai hackée ma PSP fat 1004 en suivant le TUTO pour les nuls,j'ai un PANDORA hard. Quand je met ma batterie, la console s'allume, j'instale le 3.90 M33, tout marche bien puis quand c'est terminer, j'appuis sur X et la console s'éteint au lieu de redémarer comme écrit sur le TUTO. Quand je la rallume, l'ecran est le même que quand je viens de mettre la PANDORA et je ne peux rien faire d'autres qu'installer à nouveau le 3.90 M33... Aidez moi SVP Merci
oliveroidubocal Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu dois dépandoriser ta batterie, sinon, effectivement, le hack tourne en rond !! Pour te le prouver, démarre la PSP sur secteur sans mettre la batterie !
saiz2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu dois dépandoriser ta batterie, sinon, effectivement, le hack tourne en rond !!Pour te le prouver, démarre la PSP sur secteur sans mettre la batterie ! Le probleme c'est que j'ai une pandora hard donc pas facile a dépadoriser... Sinon il faut que je rachete une nouvelle batterie?
oliveroidubocal Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Non non non, y a un tuto sur le sujet...qui traite de la batterie pandora. En fait il faut refaire le contact entre les deux pattes coupées. L'idéal étant une belle soudure bien propre. Et formate ta MS...;ça devrait tourner ... au passage, donne les résultats sur secteur sans batterie !
saiz2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Non non non, y a un tuto sur le sujet...qui traite de la batterie pandora.En fait il faut refaire le contact entre les deux pattes coupées. L'idéal étant une belle soudure bien propre. Et formate ta MS...;ça devrait tourner ... au passage, donne les résultats sur secteur sans batterie ! Une fois l'ISO telechargé il faut le mettre ou? PSP/GAME ou PSP/GAME150 ou ailleur? Dsl je suis débutant la dedans
oliveroidubocal Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 atta....tu sautes du coq à l'âne là ! Donne déjà tes résultats avec le secteur.... Pour le reste, passe faire un tour dans la FAQ, et dans les sujets pour débutants ! et tes backups de jeux PSP, iso ou cso, c'est dans ISO, pas dans PSP/GAME.
saiz2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben ça marche parfaitement sur le secteur.. Vous voulez savoir quoi exactement?
oliveroidubocal Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Rien de plus, juste être sûr que les infos que je t'ai données sont bonnes.
saiz2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 Rien de plus, juste être sûr que les infos que je t'ai données sont bonnes. Oui c'est tout bon ça marche parfaitement Merci pour tout
saiz2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 Autre petit probleme c'est que j'ai acheté une nouvelle batterie donc non pandorisée mais elle ne se charge pas et ma psp ne marche que sur secteur.. le comble pour une console portable
mrbelou Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 et alors? elle se charge pas elle est morte.
saiz2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Sympa les escros... Modifié le 25 octobre 2009 par saiz2
Messages recommandés