lapou1206 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjours après avoir découpé ma console soudé des leds ect.... je me demandais si on pouvais mettre 2 lecteurs je m'explique avant j'étais en firm 4.2 et aujourdhui en ixtrem 1.5 mais je n'arrive plus a lire mes ancienne copie (normal quoi lol donc je prend les original mais cela déplais fortement a mon frère) serait il possible de branché de lecteur différent sur la même carte mère et de basculé de l'un a l'autre avant allumage avec un interrupteur ? voila un petit délire plus qu'une réel utilité mais il fait froid dehors c l'hiver faut bien s'occuper lol si celui ci est réalisable je ferai un petit tuto promis
sebker56 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et pourquoi tu reflashe pas en 1.51 tout simplement? Après ton idée peux fonctionner, mais quel est l'intérêt?
lapou1206 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 oui sa serai le plus simple lol mais bon j'aimerais bien pouvoir avoir le live aussi lol et c'est marrant de bricoler
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah oui bricoler c'est marrant mais quand c'est inutile ça l'est beaucoup moins, surtout que ça te protègera en rien d'un éventuel ban du live.
Messages recommandés