Newserator Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Petite mise à jour pour cet émulateur Sega 8bit (Master System/Game Gear/SG-1000). Celui-ci ajoute le support du bios interne pour les jeux "Ace of Aces" et "Shadow Dancer", et le menu est désormais automatiquement fermé au chargement d'une rom. MAJ : la version 0.2 présentant des problèmes avec les jeux Game Gear, dûs à la fonction de bios interne, une version 0.3 est désormais disponible, pour corriger ce petit imprévu. Les jeux GG sont donc de nouveau opérationnels. S8DS 0.3 Site officiel : http://www.ndsretro.com/index.html Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9002
dégueux Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Bizarre, vue que cette news n'était pas, je l'ai posté hier matin à 3H00 du mat. Et aujourd'hui, cette news est là avec une date du jour précédant. Ça décourrage net pour continuer sur mon élan. Modifié le 21 octobre 2009 par dégueux
zouzzz Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et oui, c'est la magie du net. La v0.3 est lachée.
Badablek Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 dégueux tu es gentil avec des sous entendus, mais je t'invite à arrêter net. la news a été posté sur le site un jour avant ta proposition, point barre. Y'a pas de complot, pas de scénar à la X Files. je consulte les sites des principaux développeurs quotidiennement, et j'ai vu cette version le jour où elle a été postée, c'est à dire le 19 octobre, dans la soirée. Ta proposition date du 20 au petit matin, je te laisse faire le calcul tout seul. ps : ce qui est décourageant pour un newseur qui se casse le c** depuis bientôt 3 ans, c'est qu'on le fasse passer pour un menteur (c'est en tout cas l'impression que donne ton message)...alors si tu veux une attestation sur l'honneur qu'il n'y a pas de Delorean cachée dans les serveurs de GX pour rémonter le temps et newser en prime une version quelconque d'un homebrew, je t'invite à voir ça avec legueux ! ps : j'atteste sur l'honneur, à 18h06 heure de Paris, que je vais newser la v3, et qu'aucune proposition de news n'a été faite. news qui aurait pu être faite hier soir, mais que j'ai eu la flémardise de poster. et comme je fais une MAJ d'une news existante, la nouvelle version n'apparaitra pas sur le forum et je vais donc me retaper le sujet à la main.
dégueux Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Pourtant, je t'assure que j'ai bien regardé sur le forum avant de poster. Il y a peut-être un problème d'horaire. Je n'étais peut-être pas à l'horaire de Paris. Ça joue peut-être ? À cause du proxy ? Pour en revenir à l'émulateur, j'ai essayé un jeu Game gear sur la v.0.3 et ça s'est figé une fois. J'ai essayé de le reproduire sans résultat. Modifié le 22 octobre 2009 par dégueux
Messages recommandés