jago138 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 bonjour tout le monde tout est ds le titre. je voudrais installer le phoenix bios loader mais garder mon super dash unleach :lol: es ce que c possible ? si oui je voudrais ensuite modifier ma console en debug: tuto n3o(tout en gardant unleach) es ce possible ? merci d'avance pour votre aide
adoubeur Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut ! Phoenix Bios Loader = tu mets le dashboard que tu veux, il suffit juste de renommer l'exécutable du dash (Unleash en l'occurrence) en "evoxdash.xbe" et de le mettre là où était evox. Pour le debug, oui c'est possible, mais suis plutôt le tuto de GogoAckman qui permet d'avoir le debug en option (tu le lances seulement quand tu le désires). De tte façon avec le tuto de n3o ça ne fonctionne pas si ta xbox est hackée avec Phoenix...
jago138 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 un grand merci a toi :lol: tu répond a toute mes question d'un seul coup ya plus ka me mettre au boulo
Messages recommandés