Redmaster Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai un m3real, quand je jouais avec le firmware officiel du linker (le touchpod il me semble) apres avoir jouer à un jeu gba, au reboot de la console j'devais toujours attendre 2-3min de traitement de données... ce qui était vite usant, mais bon, à force j'avais l'habitude. En installant le M3Sakura donc, je n'ai AUCUN traitement de données, que se soit en "patch mode" "fast mode" ou autre, ce qui est vraiment super, vous en conviendrez Peut-être que j'me pose des questions bêtes... mais c'est normal qu'il est aucun traitement de données ? j'viens de lancer 4-5 jeux que j'avais, en patch mode, fast mode... j'en ai eu encore une fois aucun... merci d'avance, Redmaster
dcx Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai essayer un jeu avec aucun patch, le kernel officiel à pris 10 sec. et sakura c'est directe.. le kernel offciel est juste lent.. comme pour la navigation des dossiers.
Redmaster Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai essayer un jeu avec aucun patch, le kernel officiel à pris 10 sec. et sakura c'est directe..le kernel offciel est juste lent.. comme pour la navigation des dossiers. Merci pour la réponse C'est pas le lancement du jeu gba, mais bien apres avoir jouer, au reboot de la console... comme si qu'il formatait la cartouche du slot 2 en inscrivant "traitement de données", alors qu'avec le sakura il ne se passe pas ça. Et ça prends bien plus que 10 secondes^^
Messages recommandés