Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut, j'ai besoin d'aide!! j'ai lu pas mal de page du forum et j'ai decide de pirater ma console! en premier lieu j'ai voulu installer phoenix mais j'ai lu par la suite qu'il ne fonctionne pas sous les derniere version...Alors comment dois-je faire??? je suis novice je comprend pas tres bien les autres methode ou il fait signe les apps.. Avec ma console je voudrai jouer avec des jeux original, ragarder des dvd et divx ecouter des mp3 et voir des jpeg et pourquoi pas jouer avec des dvdgraver!! voila si on peut m'aider j'aimerai qu'on m'explique de A à Z! je vous en serez tres reconnaissant!!! Merci d'avance!
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Slt, pour qu'on puisse te renseigner sur les methodes de hack dispo sur ta machine il faut que tu nous renseigne sur le n° de kernel que tu trouveras dans /parametres/autres infos du dash M$ !! ++
Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 tout d'abort Jlz merci de repondre kernel: 1.00.5713.01 dash: 1.00.5659.03 PS: avec win98 c possible? sinon j'irai chez un pot qui a Xp
Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai oublié de precisé sans methode 007. et j'ai pas de cable croise a disposition mais au pire je vais en acheter un!
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) mode chieur ON on ne pirate pas une xbox, on la hack, c po pareil mode off edit au passge si tu comprend pas tout tres bien, l'installation d'un chtite puce pas chere c quand meme plus simple ^_^ Modifié le 19 avril 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Stop Kernel 5713 => puce obligatoire !! ++ Pas d'exploits ! Les failles de sécu. ont été supprimées dans ce dash et ce kernel n'autorise que l'util. de ce dash ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ah bah jlz rejoint, sans le vouloir , ma reponse