Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut, j'ai besoin d'aide!! j'ai lu pas mal de page du forum et j'ai decide de pirater ma console! en premier lieu j'ai voulu installer phoenix mais j'ai lu par la suite qu'il ne fonctionne pas sous les derniere version...Alors comment dois-je faire??? je suis novice je comprend pas tres bien les autres methode ou il fait signe les apps.. Avec ma console je voudrai jouer avec des jeux original, ragarder des dvd et divx ecouter des mp3 et voir des jpeg et pourquoi pas jouer avec des dvdgraver!! voila si on peut m'aider j'aimerai qu'on m'explique de A à Z! je vous en serez tres reconnaissant!!! Merci d'avance!
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Slt, pour qu'on puisse te renseigner sur les methodes de hack dispo sur ta machine il faut que tu nous renseigne sur le n° de kernel que tu trouveras dans /parametres/autres infos du dash M$ !! ++
Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 tout d'abort Jlz merci de repondre kernel: 1.00.5713.01 dash: 1.00.5659.03 PS: avec win98 c possible? sinon j'irai chez un pot qui a Xp
Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai oublié de precisé sans methode 007. et j'ai pas de cable croise a disposition mais au pire je vais en acheter un!
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) mode chieur ON on ne pirate pas une xbox, on la hack, c po pareil mode off edit au passge si tu comprend pas tout tres bien, l'installation d'un chtite puce pas chere c quand meme plus simple ^_^ Modifié le 19 avril 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Stop Kernel 5713 => puce obligatoire !! ++ Pas d'exploits ! Les failles de sécu. ont été supprimées dans ce dash et ce kernel n'autorise que l'util. de ce dash ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ah bah jlz rejoint, sans le vouloir , ma reponse
adoubeur Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut ! Le problème du kernel 5713 et qu'il empêche le "downgrade" du dashboard d'origine de ta console. Or, pour installer un exploit, il te faut le dashboard 4920 (inférieur marche aussi pour l'exploit des fonts). Toi, tu as le dash 5659, qui n'est compatible avec aucun exploit ! Cherche un peu sur le forum, il y a des posts sur la xbox crystal (qui a le même kernel que la tienne). Je crois qu'il te reste 2 solutions : - flash du TSOP (et encore là je ne suis pas sûr, à confirmer par d'autres !) - puce
Invité polodu84 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ah bon tu es sur!! c chiant! bon enfin... Que me conseille tu comme puce? son prix? ou je peux la trouver? que peut on faire exactement apres? avec xboxlive ça marche? Peut on changer le dd? Peut on avoir le xboxmediacenter et comment l'installer? je c je pose bcp de question...
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 - flash du TSOP (et encore là je ne suis pas sûr, à confirmer par d'autres !) Confirmé ! ++
adoubeur Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Que me conseille tu comme puce?son prix? ou je peux la trouver? que peut on faire exactement apres? avec xboxlive ça marche? Peut on changer le dd? Peut on avoir le xboxmediacenter et comment l'installer? je c je pose bcp de question... Dis donc, t'as pas beaucoup cherché toi ! Tout est sur le site et le forum !!!
soron666 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 le flash du tsop se fait sans soucis, ca évite d'acheter une puce et c'est facile a faire. il suffit de bien faire attention lors de la soudure des 2 ponts (ne pas trop chauffer) et surtout bien vérifier la taille du bios de ta carte mère, car il y en a de plusieurs types (voir sujet flash tsop crystal). bien entendu pour flasher il faut utiliser la méthode 007 donc il te faut le jeu original james bond 007 espion pour cible (ou mechassault ou splinter cell1) et une carte mémoire et aussi une xbox moddée (pour transférer la sauvegarde, mais il doit etre possible de la tranférer directemnt dans la carte mémoire si tu as un adaptateur usb pour brancher ta manette xbox sur ton pc et les drivers facilement trouvables). ^_^ enfin il te faut une sauvegarde hackée pour flasher soit avec raincoat ou soit avec evo-x (selon ton bios il faut des fois obligatoirement utliser evox pour flasher, a toi de voir pour lesquels, je me souviens plus!) enfin lit bien les tutos sur le site, c'est assez simple en fait!respecte bien les tutos et ca roulera!
Messages recommandés