Cygnos360 V2: installation et récupération clés CPU et DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Soulheaven a publié 2 tutoriaux concernant l'installation de la puce Cygnos360 v2 ainsi que de son utilisation dans le cadre de la récupération de la clé CPU et DVD d'une Xbox 360.

usbcygnosv2mini.jpg

Pour rappel la puce Cygnos360 v2 propose la gestion d'un double kernel offrant une NAND flash secondaire à votre console . Vous pourrez switcher entre la NAND Flash de votre console et la NAND Flash de la Cygnos360.

homesite.gif  Site officiel : Guide d'installation Cygnos360 v2

homesite.gif  Site officiel : Récupérer la clé DVD et CPU Xbox 360 via la Cygnos360 v2

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2254

Posté(e)

oui environ 2 min le dump et la programmation.

Parcontre compatible jasper 16mo oui mais pas les jasper avec mémoire de 256 ou 512Mo embarquée. Cela viendra plus tard.

Attention tout de meme pas de hack JTAG sur les jasper encore

Posté(e)

salut a tous j'ai un petit soucis j'ai installer la cygnos V2 sur ma 360 et au moment de la connecter au PC j'ai bien la led BLEU allumer un message USB detecte mais non reconnu comme dans le tuto j'ai essayer d'installer les drivers et sa ne les reconnait pas

quelqu'un sait de ou sa peut venir ?

Posté(e)

Dis nous en plus :

Système d'exploitation ? Ordre de branchement de la puce et de l'alimentation de la console ?

Avec des captures d'écrans c'est encore mieux pour t'aider.

++

Posté(e)

c bon j'ai enfin reussi parcontre pour metre une nand de region differente sur la cygnos on procede comme avant on creer la NAND par exemple US avec 360flash tools ?

car ma console et une falcon et je me souviens ne pas avoir reussi apasser en US avec KV modder

Posté(e)

la console n'a pas ete mise a jours le hack jtag fonctionne j'ai le xell ect mais je voudrai metre sur la cygnos une nand US pour voir jouer entre PAL et US sachant que la mise a jour du 11aout na pas ete effectuer

Posté(e)

Ptain... fais un effort d'écriture, j'ai mis une plombe à te comprendre. T'es pas français peut-être ?

Tu ne pourras pas changer de région si la version est sup ou égale à 2.0.7***.0 (ou autour de ce numéro, je ne sais plus trop)

Posté(e)

moi je suis toujours avec l'ancien dash :P j'ai bien fait de pas mettre le 7371

je vais rester en 6717 et tester le changement de région ;)

Posté(e)
On va dire possible si inférieur à 8495 ;)

salut que veut tu dire par la ? tu a une solution pour une DUAL NAND PAL - US meme si la nand xbox360 d'origine et supperieur a 7371 ?

et si tu parle bien d'une falcon ?

Posté(e) (modifié)

Bah je veux dire possible (le switch region hein) si kernel inférieur à 8495, donc logiquement impossible si kernel supérieur ou égale à 8495 :maitrecapello:

Modifié par sebker56
Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un puce pour que je puisse joué aujeux zoné import jap et us.

J'ai quelques renseignement à poser , car je suis totalement nulle ds tout ce qui est flash et tout ce qui s'en suit avec.(j'irais voir mon flasheur avec la puce en fait)

1er:LA puce cygnos dezonne une seul zone ou toutes les zones(j'aimerais ntscu et j malgré que j'ai deja une console us, marre de swapper entre les deux consoles)

2 une console qui est à jour en termer de fw , de miseà jour sur xbox live, la puce sera t elle compatible?

3 une fois soudé, peut on la réutiliser sur une autre console en la dessoussant?

4 toutes les consoles sont elle compatible avec la puce?

5 j'ai vu que ca evite le bannissement,??

6 une fois soudé et programmé (je sais pas si c'est le bon terme) , n'est je plus besoin de mon flasheur pour la suite( pas envie d'aller payer toutes les semaine pour revalider une zone)

En vous remerçiant