rim Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut a tous voila j'en suis a l'etape 5 (detail ci dessous) du tutos sur le partage de fichiers pour XBMC mais voila si qq'un peut m'aider ????? * comment ouvrir XboxMediaCenter.xml et avec quel editeur ? * ou on le trouve XboxMediaCenter.xml ? d'avance merci pour vos reponses rim etape n° 5) Configurer XBMC Ouvrez XboxMediaCenter.xml Prenez soin de bien remplir ces champs, sans quoi le partage ne pourrait pas fonctionner : <ipadres>192.168.1.6</ipadres> <netmask>255.255.255.0</netmask> <defaultgateway>192.168.1.254</defaultgateway> <nameserver>192.168.1.254</nameserver>
azra28 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 pour l'ouvrir il faut un editeur de texte, donc notepad c'est tres bien OU le trouver???????? T'as du chercher ça fait peur
bororo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut Pour ma part,je vois le fichier Xboxmediacenter.xml dans la fenetre qui s'ouvre quand je lance Flash fxp à la rubrique XBMC. tu cliques droit sur le fichier ça te demande :ouvrir tu reponds:avec le bloc notes (ou note pad) tu changes ou modifies ce que tu veux tu enregistres ton travail bien sur et ton fichier est modifié.
rim Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 merci a vous deux (azra28 et bororo) rim
Messages recommandés