elfflesh Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour à tous nous avons acheté une 360 à noeldernier à notre fils qui a été flashé Jusqu'à aujourd'hui tous les jeux passés. Souci sur les jeux reçu hier les trois quart ne tourne pas. Un message me dit que je dois faire une mise à jour. J'ai donc parcouru les post et j'ai essayé de la faire via un cd et via une clé usb mais rien. Dans les 2 cas rien ne se passe Quelqu'un pourrait il me conseiller avant que mon fils ne me deteste autant que le foie qu'on lui donne à manger merci d'avance
mellika Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut! Si les jeux te demandent une mise à jour, effectue la!!! La console est connectée au live?!
elfflesh Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 ben non pas connecté au live s'est pour sa que je me prends la tête à faire la mise a jour via un cd ou cle usb toujours en galere si qqun à une solution je l'en remercie d'avance
Brith51 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 je me prends la tête à faire la mise a jour via un cd ou cle usb Salut, ta mise à jour c'est quelle mise à jour ? Système ? Quand même pas mise à jour du firmware du lecteur DVD (tu n'aurais pas de message) ? D'ailleurs t'as quel firmware DVD ? Quel jeu te le demande ? Si c'est un jeu, la mise à jour est proposée. T'as pas de disque dur ? Une carte mémoire de 64mo ? Si c'est le cas tu peux pas mettre à jour. Bref, il faut plus d'infos... a+
Messages recommandés