mafrang Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut à tous, je possède déjà une 360 flashée en 1.5.1. J'ai parcouru plusieurs forums mais je me pose toujours certaines questions sur le flashage. Je voulais savoir dans la mesure où un nouveau firmware verrait le jour, la façon de reflasher le lecteur. Pour cela il faut dumper le lecteur. Qu est ce que cela signifie? Pouvez-vous m'expliquer concrètement la façon dont flasher le lecteur à l'aide du connectivity kit 3? Dans les tutos il est apparemment expliqué mais je ne comprends pas tout. En effet, visiblement il suffit de brancher le CK3 sur le PC et entrer quelques commandes sous dos? C'est tout ce qu'il faut faire pour flasher? J'ai l'impression qu'il manque des étapes. Qu'en est il des iprep et autre jungle flasher; ce dernier permettant de flasher direct sous windows? J'avoue qu'avec tous les tutos que l'on trouve un peu partout, je suis un perdu. Please help me. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 faut pas chercher un peu partout suffit de lire les tuto gueux qui explique tout... donc tu lis le tuto et si un point en particulier te pause probleme t'hesite pas ( pour reflasher si tu as deja ta clef ca ne sert a rien de dumper ton lecteur )
mafrang Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et merci de me répondre, le problème c'est que je n'ai pas ma clé. Le logiciel CK3 Tool est il performant?
Invité lolseg Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Identifies ton lecteur et reportes toi au tuto qui lui correspond. Ce sera déjà une étape de faite.
mafrang Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 merci. Mon lecteur est un lite on 74850C. J'ai bien étudié le tuto (méthode team xecuter) avec connectivity kit 3. Ma question est la suivante: faut il dumper les info du lecteur une nouvelle fois sachant que celui-ci a déjà été flashé ou je peux passer direct à la préparation du firm ixtrem puis au flash. Pour info, je ne possède pas la clé DVD.
Invité lolseg Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Si tu possèdes pas la clé, va falloir dumper pour l'avoir. Tu n'as aucun des fichiers inhérents au lecteur? Vois avec celui qui t'a flashé ça, voir si il a les fichiers, auquel cas tu passes direct a la préparation du firm souhaité, puis au flash. Modifié le 18 octobre 2009 par lolseg
mafrang Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) merci lolseg. Ce que je voulais savoir c'est si je dump un lecteur déjà flashé, obtiendrais-je malgré tout les info originales du lecteur ou celles ci seront elles modifiées? En utilisant l'onglet DVDKey 32 de CK tools, si je clique sur "Dummy from ixtrem", cette méthode peut elle me permettre de récupérer les fichiers key.bin, inquiry.bin et identify.bin sans utiliser le probe, vu que mon lecteur est déjà flashée? Modifié le 19 octobre 2009 par mafrang
Invité lolseg Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui tu peux faire ce que tu dis sans convertisseur ou autre. Tu auras un dummy qui contiendra tes 3 bin. Ainsi tu pourras générer le firm hack que tu souhaites pour flasher à nouveau.
mafrang Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 ok merci je vais faire comme ça alors.
Messages recommandés