Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour, je voulais savoir si qqun avait deja eu le probleme, j ai la executor2 et peux donc activer ou desactiver la puce avant d allumer la box. Depuis un ou deux jours, meme en pleine partie de jeu l ecran se bloque et je n ai plus qu a eteindre la console seulement quand je la rallume, plus rien !!! Ecran noir ! Quand je desactive la puce, j ai le logo xbox qui apparait puis ecrit en vert sur un fond noir (votre xbox ne marche pas correctement envoyez la au support etc... en plusieurs langues). Le truc c est que a chaque fois je bouge un peu la console, je rebranche les fils et hop ca remarche de nouveau !!! La en ce moment elle marche mais j ai du mal a faire durer une partie plus d une demi heure avant qu elle bloque... Si vous connaissez le probleme svp aidez moi !!!!!!! Merci d avance !
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut, comment as tu montée ta puce ? Quelle erreur te renvoi la console (il y a un numero en haut a gauche !) A tt. ++
Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ben le probleme c est que ce n est pas moi qui ai monté la puce, mon frangin me l a offerte pour mon anniversaire et il l a monté tt seul... Il m a bien dit que la soudure etait tres tres fragile et qu elle pouvait partir mais ce que je ne comprend pas c est que la puce desactivé, il ne devrait plus y avoir de probleme ???!!! Pour le code d erreur je n en vois pas l ecran reste noir...
Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Ho j avais mal lu, le code d erreur est "5" !
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Vérouille ton disque (lock) et finis les prob. ++
Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ok alors j ai mon frangin au telephone il a monté la puce avec le pogopin (j avoue que c du chinois pour moi J ai vu egalement dans le manuel que c etait a cause du verrouillage du disque mais ca veut dire quoi ??? je vais encore jeter un oeil sur mon manuel pour essayer de comprendre mais pour l instant je ne vois pas trop comment locké un disque... En tout cas je te remercie bcp pour le coup de main !!!
Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Arf je comprend pas, je viens de relire le mode d emploi pour installer un nouveau disque dur mais ils ne parlent pas un instant de locké le disque dur...
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Re, grave cette iso sur un CD (qui passe dans ta box) en DAO/96 a vitesse lente, tu demarre ta console avec et tu fais "lock HDD", c'est tout ! ++
Jlz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Arf je comprend pas, je viens de relire le mode d emploi pour installer un nouveau disque dur mais ils ne parlent pas un instant de locké le disque dur... Change de fournisseur de mode d'emploi dans ce cas ! ++ Le disque doit etre locké uniquement dans le cas d'une utilisation puce desactivée ! ++
Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 C bon j ai reussi a installer le soft et j ai donc reessayé . Maintenant c bon lorsque je desactive la puce mais le console continue de bloquer lorsque la puce marche et ca apres environ 30min de jeu... L ecran se fige, je redemarre et l ecran est noir , ma console reboot sans arret et la diode varie du vert au rouge ! Là je suis sur que si je rallume ma console dans 5 min ca remarchera maispour seulement 30min... Sniff je perd espoir... PS: Je suis plutot du genre a dabord chercher dans les tutoriaux mais je n arrive a rien avec gx-mod.com... les forum j arrive a y aller mais les tutoriaux, rien ne se passe lorsque je clique dessus !
Invité stratokev Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 bon je confirme, en mode normal ca a l air d etre nickel, j ai joué une bonne demi heure et tout marche bien.Merci pour ton coup de main Jlz c deja un bon pas ! Il me reste a trouver le probleme lorsque la puce est activée maintenant...
Invité stratokev Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Alors, personne n a une petite idée ??? je comptais flasher mon bios mais j ai peur de faire une connerie...Qqun pense que ca pourrait etre ca ???
Invité stratokev Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 J ai resoudé mon fil sur la carte mere et tout remarche comme avant c est cool Merci encore pour tes infos Jlz !!!
Messages recommandés