Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé Samurai Shodown 4 (terrible)

mais via KawaX et MameX,nada:

erreur au loading il semble qu'il manque de la

mémoire :!!

Ceci dit, je l'ai vu dans la liste

de compatibilité des deux émulateurs alors

est-ce parce que j'ai dl une mauvaise

rom ou est-ce une erreur d'impression lol?

Comment savoir si la rom est compatible.

Posté(e)

Sous MAMEoX 0.79, je ne sais pas s il passe, mais ce qui est sur c est que ce SSIV passe parfaitement sur MAMEoX 0.76.1b et sur Kawa-X. Ce doit etre ta roms qui n est pas bonne, donc dans ce cas, chope en une autre.

Ou alors les sets ont changer entre temps, donc soit tu chope un ancien set pour y jouer sous Kawa-X (qui reste meilleur que FBAX niveau qualite et vitesse d emulation), sinon, tu chope FBAX (le FBAXXX de Gogo, qui est plus complet au niveau des options) qui lui utilise les derniers set.

Posté(e)

pas daccord avec toi fbaxx en passant overclock cpu a 18 mhtz deveint bien meilleur que kawax jai la neo geo comme temoin fba se rapproche plus de la version neo ^_^

Posté(e)
si kawa-x etait open source (ou si on les avait...)....!

Tu peux tjrs essayer de convaincre MHz de les releaser publikement. hihihi Mm si on connaît déjà la réponse, on peut tjrs insister à nouveau. Ki ne tente rien, n'a rien !

Posté(e)

nnnn: Mate SVC, j ai pas la NeoGeo, mais j y ai joué enormement en salle et sur FBAX ben ca rame legerement (d ailleur ca se sent au niveau du son, y des legere coupure...). Ou encore joue a Mslug5 sur FBAX et apres sur Kawa-X.... Meme avec l oc, sur FBAX ca rame et ce pour tout les mslug (sauf le 2)...

Enfin, bon ca sert a rien de polimiquer la dessus, ca reste 2 excelent émulateur.

Posté(e)
sinon, tu chope FBAX (le FBAXXX de Gogo, qui est plus complet au niveau des options) qui lui utilise les derniers set.

ici pour l'adresse : www.fbaxxx.fr.st

a+