Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J´ai fait la dernière MAJ de la ps3 (80GO) qui a bugguer avant de terminer.

Je redémarre la console et la il reprend la MAJ mes vers les 30-40% il me mes erreur 8002F149.

Je n´ai rien trouver sur internet a propos de se problème.

Que doije faire, Formater le HDD ou il existe une autre manipe ?

Merci d´avance de votre aide !

Posté(e)

t'es sur que c'est pas 8002F147 plutot?

8002F149 je trouve rien dessus...

La 8002F147 ca correspond à un problème de mise à jour, impossible de mettre à jour le fw... ce que tu as en gros.

"Cannot update the firmware, Possible solutions, turn off proxys, try not using a firewall, and/or turn off UPnP support."

++

Posté(e)

oue déjà tester mes sans succe.

Par-contre un pote a moi viens de me dire qu´il est possible de formater le DD directement sur la console en bootant sur un CD ?

Es vrai ? Que me conseiller vous ?

Posté(e)
changer de pote

+1

Donc tu n'as accès a rien du tout en démarrant ta ps ? Juste au programme d'update ? Au pire comme dit plus haut essaye chez un "autre" pote sinon --> SAV

Posté(e)

Et de toute manière tu auras beau formater ton disque dur le problème restera entier (le FW c'est pas une donnée sur le disque).

Posté(e)

Je peux pas envoyée la console au SAV car je les ouverte et elle possède un watercooling.

Après la solution "change de pote" me parer inutile. car le problème risque d´être toujours le même.

Je cherche toujours un autre solution miraculeuse !!!

Merci quand même de votre aide les gua !!!

Posté(e)

Si je crois que le lecteur merder... car j´ai mis un jeux qu´il a pas détecter (je les déjà démonter alors possible que j´ai mal remis la nap, je vais vérifier).