sylvirus Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour , mon fils a fait une mise a jour avec sa dsi depuis elle ne reconnait plus sa r4i .Pouriez-vous m'aider svp ? cordialment sylvirus
dcx Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 qu'elle version exactement, si c'est la r4i-sdhc et qu'il n'y a pas d'étoile écrit v1.4, alors il n'y a rien a faire..
bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 le seul R4i que l'on peut mettre à condition de ne pas être tombé sur un faux c'est le R4i de chez R4ultra.com C'est tout!
sylvirus Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour ma r4i je lis ce qu'il y a marquer dessus : R4i upgrade revolution for DS (nds , ndsl , nds) www.R4i-sdhc.com Elle fonctionner très bien avant
bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ben tu l'ouvres, tu déssoudes un composant, tu nettoie bien et tu dis que ton linker ne fonctionne plus en le renvoyant... Sans doûte recevras-tu un linker à jour! Les R4i-SDHC étant les pires R4i du marché! (avec le GOLD)...
sylvirus Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 depuis la mise a jours de la console la dsi ne reconnait plus la r4 il y a un message d'erreur "une erreur est survenue , veuillez appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console" mais la r4 fonctionne sur une autre ds normal . cordialement sylvirus
bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais oui on sait, c'est simplement que ton R4i-SDHC ne peut pas être mis à jour, alors bye bye linker...
sylvirus Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Les choses eregistrer via des liens ne marche pas . Le même message s'affiche . Avez-vous une autre solution pour règler mon problème ? Modifié le 18 octobre 2009 par sylvirus
sylvirus Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 Les linkers fonctionne sur une autre console mais dès que je met la r4i ,depuis les mise a jour 1.4E la console ne la lis plus
bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 MAIS ON SAIT CELA, TOUT EST INDIQUÉ SUR LE FORUM !!! Donc ton linker fait partie des fabrications avant la mise à jour 1.4 et comme c'est un R4i-SDHC (grosse saloperie de linker)... Il n'y aura pas de solution! Et même pire, ils ont tentés de faire croire, qu'ils n'existent que la version après 1.4 alors que les versions avant 1.4 sont définies comme des Fakes! R4i-SDHC = à boycotter sans aucune hésitation!
sylvirus Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 merci , mais pas la peine de crier . Donc je la fou a la poubelle !!! Que faut-il acheter comme autre r4 ?
bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est incroyable, tu lis ce que j'écris?! Il ne faut pas acheter de R4i, il faut acheter un VRAI Linker!!! Un Acekard 2i, EZVi, DSTTi, Supercard DS One i, M3i zero, etc... Tu n'as pas à fouttre ton linker à la poubelle, je t'ai donné la marche à suivre il me semble!
dcx Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) ouin déssoudre une composante + les frais de renvoie.. au prix du linker, je te conseille de le revendre! et bitonio6, qu'est-ce que tu pense de la dstti-adv? au meme niveau que la dstti? Modifié le 18 octobre 2009 par dcx
sylvirus Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai 3 r4 chez moi a 60 euros l'une '' Je me suis bien fait avoir ... Ou vais-je trouver les bon linkers ?
bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 surtout pour ces merdes de R4i-SDHC... Trouve ton vendeur et tu lui les fais... BOUFFER surtout à ce prix! Pour la suite, tu peux me contacter par MP, se sera plus simple!
Messages recommandés