Petit Probleme Ac Ma Nouvelle Mms ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !

Je vous demande de l'aide car aujourd hui j ai recu ma nouvelle memory stick sony 4 go, histoire de remplacer ma scandisk de 2go un peu etroite pour placer des iso, seulement je me retrouve dans l impossibilite de "rentre ma nouvelle carte Magic" ! J'avais deja eu des probleme ac l ancienne mais assez vite resolu avec le pandora deluxe 3.0 (merci gueux !) ms maintenant rien n' y fait! J en suis toujours au point ou ma psp lorsque je l allume l ecran reste noir ms le voyant vert s allume!

Aidez moiiiiii !! Svpppp !! Merci !

Posté(e)

Récapitulons :

- avec ta ms 2go ça marche

- Sans ms, ça march

- avec ms Go ça marche pas

T'as un problème de mémorystick donc tente de l'insérer dans la PSP une fois allumée. Sinon sur l'ordi via un adaptateur, histoire de la formatée.

Par contre, précise où tu as acheté cette ms, ça donnera une idée...

Posté(e)

Vla ma vieille 2go marche nikel

Voyant vert ecran noir avec la nouvelle

Idem sans carte du tout

La seule solution pour l'allumer avec la nouvelle carte memoire est de brancher la psp au secteur sans batterie

J'ai une psp slim en 5.50 gen B depuis 3 semaine environ, le meme probleme s'était produit lors du hack, ms avec le pandora deluxe 3.0 plus aucun probleme avec la 2go.

Il s'agit d'une MMS 4go magicgate "mark2" sony officielle commandées sur le site amazon.

Merci de votre aide.

Posté(e)

J'ai formater en FAT, pas d'évolution.

Mais je précise que la carte marche bien les qq iso placées dessus fonctionnent, seulement je ne peux pas demarrer la console avec ...

Posté(e)
La seule solution pour l'allumer avec la nouvelle carte memoire est de brancher la psp au secteur sans batterie

La batterie serait pas pandorisée par hasard ?