Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Voici mon problème, lundi j'ai brancher mon disque dur de mon Xbox dans mon ordinateur par câble SATA . J'ai voulu transférer mes sauvegarde de jeux de mon profil NON xbox live vers mon profile xbox live . Malheureusement, Explorer360 me disait qu'aucun lecteur n'étais détecte. Je suis aller dans le menu Gèrer du poste de travail et Gestion de disque, il mon demender quelque chose dont je n'ai pas lu et jai cliquer sur oui . Maintenant jai abandonner les manoeuvre et jai tout remonter mon disque. Quand j'ai brancher mon disque sur ma console , aucun profile n'etais détecter et meme mon disque dur n'etais pas detecter . J'ai repris mon autre disque dur (j'ai acheter deux xbox) Jai recuperer mon compte xbox live mais je n'est aucune save, succes .

Donc ma question est , Ece que vous pourriez maider a recuperer mes chose sur mon autre disque dur ( qui n'est plus detecter )

Merci

Posté(e)

:rolleyes: a mon avis ,c'est loupé , je sais pas quel validation tu as faite , mais si ton dd n'est plus reconnu :whistling: probleme qui survient souvent en utilisant se soft

essaye quand meme de rebrancher le dd sur ton pc et utiliser xplorer360 ou xport360 , avec un peu de chance tu pourras acceder aux partitions !!!!!!!

Posté(e)

J'ai peu acceder au partition , Jai fait un backup et je les restaurer vers le deuxieme, les profiles n'etais pas detecter ni les sauvegardes mais le disque oui . Il me marquais quil restais 12 Go de libre sur 60 Go mais rien n'etais detecter . Jai toujour le backup de mon disque sur mon ordi.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Si la question que tu n'as pas lu était "Voulez-vous initialiser ce disque?" alors Windows t'as formatté le disque. Bravo.

Si tu n'as pas une copie du fichier hdss.bin de ton disque alors c'est mal barré. Va falloir te dégôter un hdss.bin ne t'appartenant pas avec tous les inconvénients que cela entraîne.

Si tes deux disques sont identiques, tu peux prendre ld hdss.bin de l'un pour l'écrire sur l'autre et ensuite transférer les partitions. Tu peux aussi passer par une carte mémoire pour le transfert du profil et des saves.

Sous vista, explorer360 doit être lancé en tant qu'administrateur.

PS: il faut toujours lire les messages Windows.

Posté(e)

alors ton expliquation ne suffit pas , soit tu as une sauve de ton DD pour le restaurer , sinon tu peux juste l'utiliser sur un pc , car un dd officiel est signé via son numero unique et injecter un autre hddss,bin d'un autre dd ne servera a rien

Posté(e)

oui la question etsis "voulez vouz initialiser le disque" donc, jai un backup image mais je n'est pas le fichier hdss.bin .

comment pouraije me le procurer

quand je vais avoir le fichier hdss je naurais qua la mettre dans quelle partition

si vouz pourrier me guider, sa serrai genial l merci a tous