Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j'ai beau chercher , je ne trouve pas de réponse .

la xbox arrive à lire des divix depuis 2007 cependant pour moi , quand je ne suis pas connecté au live j'ai un message d'erreur me demandant de me connecter au live , et quand je suis connecté sa charge un peut et sa le lit .

le probléme c'est que le net sur mon xbox c'est assez compliqué de l'avoir , ainsi comment je peut lire mes divix sur mon xbox sans étre conecté au live ? je crosi qu'il y a un truc à télécharger mais je ne el trouve pas ...

merci d'avance et @+

Posté(e)

YOP!

Tu peu mettre tes films sur un externe préalablement formater en FAT 32 et le brancher sur ta x-box 360!

Posté(e)

la solution et la suivante : installer Macdrive et formater votre disque dur en HFS+, oui oui vous avez bien lu, HFS+ est reconnu par la console et prend en charge les fichiers de plus de 4Go. la seule contrainte de ce système de fichier est qu'il n'est pas lisible sur les ordinateurs où Macdrive n'est pas installé.

Si sa peu aider! mais il me semble quil y a un topic sur le forum pour formater le disue dur avant de la brancher sur la boite!

Posté(e)

booms tu vas juste l'embrouiller et pas l'aider, alors arrete de raconter n'importe quoi juste pour dire un truc que t'as lu ailleurs

ptit-lou, quand tu es connecté au live et que tu lis une video, elle est lue jusqu'au bout?

c'est des fichiers video de quelle taille?

tu as un disque dur ou une carte memoire? tu as deja telechargé la mise à jour multimedia?

Posté(e)

oui c'est des films que j'ai vu en entier de 700 Mo , je crois avoir eu la mise à jour multimédia mais au cas ou je voudrais la reprendre sauf que je n'arrive pas à la trouver sur le marché ( surtout que en cherchant certains disent que c'est que pour pouvoir lire certains formats de ipod)

je branche un disque dur externe de 500 Go a ma xbox , il est aprtitionné en deux , une en NTFS de 450 Go et une en FAt 32 de 16 Go ( bien sur c'est celle en fat 32 qui est reconnue par la console ... )

Posté(e)

bon ben voila, sur le marché cherche la mise à jour multimedia facultative

mais quand tu lance une video, si elle n'est(pas installée, on va te demander de la telecharger et cela se fera automatiquement

Posté(e)

Par contre dès le lancement du divx, tu peux te déconnecter.

Posté(e)
Il faut rester connecté au live pour lire du divx.

Salut,

Non c'est faux, il faut se connecter au Live pour télécharger les outils multimédia pour lire du Divx. Une fois téléchargés, on peut lire du Divx sans être connecté au Live.

Ptit-Lou : t'as un disque dur ou une carte mémoire ?

A+