alexane13 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir quel linker utiliser pour une dsi qui a subi malheureusement une mise a jour ? car avec tous ces linkers dispo sur le marché je ne sait lequel prendre (m3 zero,acekard ,r4i) car on m'as prete une cartouche sdhc rouge(upgrade de chee www.r4i-sdhc.com) et celle ci ne marche pas j'ai un message d'erreur de la console! merci de m'aider
Wisen Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Déjà pas un Acekard, pas compatible avec la 1.4 (comme y disent eux meme). Pour les autres, no sé.
dcx Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 lol pourquoi pas le acekard, sur leur site ils disent p-e ça parce qu'ils n'ont pas le droit de mettre le firmware compatible avec la 1.4, mais le firmware existe bel et bien.. la acekard est juste pas compatible en natif, mais avec le firmware c'est ok alors, m3i zero, acekard 2i.. pas de r4i à évité (maj pendant quelque mois et puis plus rien..)
bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir quel linker utiliser pour une dsi qui a subi malheureusement une mise a jour ? car avec tous ces linkers dispo sur le marché je ne sait lequel prendre (m3 zero,acekard ,r4i) car on m'as prete une cartouche sdhc rouge(upgrade de chee www.r4i-sdhc.com) et celle ci ne marche pas j'ai un message d'erreur de la console! merci de m'aider Et on est reparti pour un tour... Donc je vais faire court!!! 1 = Ne pas acheter de R4i c'est de la merde, ça ne fonctionne pas longtemps, on est pas du tout certain qu'ils puissent être mis à jour pour suivre la DSi la prochaine fois! 2 = Tous les linkers suivants sont compatible 1.4: AK2i, EZVi, M3i Zero, DSTTi, Supercard DS One i 3 = Le "firmware" permettant d'être compatible avec une DSi en 1.4 n'est pas très Legal aux yeux du droit du copyright, voilà pourquoi il n'est pas proposé officiellement par les TEAMS!
Messages recommandés