Buluhead Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut tout le monde J'ai crée ce sujet, pour vous demander de l'aide. En effet, j'ai bêtement fait la mise à jours 4.2E sur ma Wii. Je me suis aperçu que je ne peux plus du tout lancer d'Homebrews, à partir de la Chaine Homebrew ! Quand j'essaye d'en lancer un, il ne se passe rien, l'écran est noir, et je dois appuyer sur le bouton Power de ma Wii pour pouvoir l'éteindre ! Je voudrais downgrader ma Wii, pour pouvoir réutiliser ma Chaine Homebrew ! Mon objectif est de pouvoir installer l'USB Loader lorsque la Chaine Homebrew sera réutilisable. J'ai essayé de suivre des Tutoriels sur ce site, qui consistent à mettre des fichiers sur une Carte SD, j'ai suivis ces tutoriels, mais il se passe toujours la même chose quand j'essaie de les lancés à partir de la Wii, l'écran est noir, il ne se passe rien d'autre. Peut être que je les ai mal suivis ... Merci beaucoup d'avance Buluhead
minouch Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 relit les tutos !!! ca doit forcement marché tu as mis quoi sur ta sd ?
Messages recommandés