Nouveau LiteOn 93450c ?

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

voila, je viens de tomber sur ce fameux 93xx sur un pack elite lego batman + pure FDOU lot: 0938X

Toujours pas de news sur le dump ?

Modifié par Fredlacanau
Posté(e)

Non Pas de bol Fredlacanau!! J'espere qu'il y'aura une méthode!!

Posté(e)

Arf! Ca y est, j'ai eu un client qui m'a rapporté mon 1er lecteur 93.... La console avait été fabriquée le 20/09/09, pourvu qu'on trouve un truc pour ce lecteur..... crying

Posté(e) (modifié)
Arf! Ca y est, j'ai eu un client qui m'a rapporté mon 1er lecteur 93.... La console avait été fabriquée le 20/09/09, pourvu qu'on trouve un truc pour ce lecteur..... crying

--------------------

Je Flash vos XBOX 360 sur la région centre. (Lite on compris)

MP moi

@ bientôt les Gueux! :-)

Va falloir penser a changer ta signature... :D

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Bonjour

Mon bundle modern warfare 2 fabriqué en septembre serai donc le 83450 v2? car ceux de aout sont en v1

Quelqu'un a réussi a flasher un pack modern warfare 2?

Devant acheter un ck pour ce pack vaut mieux attendre un nouveau ck compatible? car le dernier ck est compatabile 73 quoi que certains ont flashé le 83 v1 sans souci

Posté(e)

et voila...

moi aussi un client ma apporté ce fameux 93...arf sa sent mauvais :encolere12:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Sans ck ni probe j'ai réussi a extraire la clé de mon lite on 83450c de septembre du pack modern warfare 2

J'attends le LT pour flasher je voulais juste savoir si je pouvais récuperer la clé

Edit: la fatigue lol

y avait pas de question j'aurai du me relire

Modifié par goodsicilian
Posté(e)
Bonsoir

Sans ck ni probe j'ai réussi a extraire la clé de mon lite on 83450c de septembre du pack modern warfare 2

J'attends le LT pour flasher je voulais juste savoir si je pouvais récuperer la clé

Tu viens de dire que tu l'avais fais, je ne comprends pas trop ta question.

Posté(e)

En espérant que les team trouvent une soluce rapidement pour bien e****** m$, jvoulais faire des cadeaux a noël jvais devoir éplucher les dates de fabrique :x des xbox loul

Posté(e)
En espérant que les team trouvent une soluce rapidement pour bien e****** m$, jvoulais faire des cadeaux a noël jvais devoir éplucher les dates de fabrique :x des xbox loul

C'est la solution la plus simple pour avoir un lecteur flashable

Posté(e)

bonjour possesseurs du liteon 93450c il y a des news concernat le dump du firmware entier en utilisant dosflash de ce fameux liteon et de toute les autres version dont le 83 v2 , cette méthode est hardware et un peu difficile mais certes ça va se faciliter dans les jours à venir voici le lien :

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12956.0

lisez la page 3 et plus

Posté(e)
bonjour possesseurs du liteon 93450c il y a des news concernat le dump du firmware entier en utilisant dosflash de ce fameux liteon et de toute les autres version dont le 83 v2 , cette méthode est hardware et un peu difficile mais certes ça va se faciliter dans les jours à venir voici le lien :

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12956.0

lisez la page 3 et plus

Yop,

Une news en attente de validation en parle ici : Recup clé liteon 93450

:) :)

Posté(e)

Oui j'ai vu mais j'ai un doute sur les liaisons à faire avant de faire une news car je n'ai pas envie d'être responsable de la destruction de lecteurs ;)

Donc si je suis la procédure :

-Couper les pins 101 et 122 (MT Chip)

- Souder un cable entre le pin 100 et pin 101 et un autre sur une source 3,3V

- Utiliser un interrupteur (switch) qui connecte soit le pin 101 au 3.3v soit le pin 100

- Mettre le switch dans la position permettant de connecter le pin 100 au pin 101

- Allumer le lecteur

- Lancer Dosflash, il reconnaitra le SPI avec un statut x72

- Si vous lisez maintenant, vous obtiendrez uniquement un .bin rempli de FFFFFFF, mais ce n'est pas grâve car voici maintenant comment contourner le contrôleur Flash pour lui faire croire que le SPI est vide

- Mettre le switch dans l'autre position (le pin 101 et connecté au 3.3v)

- Lisez maintenant le flash

Sur un schéma on obtiendrait ça :

switchliteon.jpg

J'ai bon ?

Posté(e) (modifié)

faut un switch 2 positions dans ce style la

APEM5232.jpg

On aura sur l'interrupteur

Le 101 - 100( au milieu) - 3.3V ou

Le 100 - 101 - 3.3V

Modifié par Burning_Out
Posté(e) (modifié)

merci pour la traduction legueux mais j'ai une autre question comment remettre en place les pins 101 et 102 après avoir lire le firmware du liteon pour pouvoir flashser et utilser le liteon après ???? car les ressouder c'est trop petit!!!!!

je sais que ça va s'éclaircir dans un futur proche (il y a des déjà des promesses pour ça) donc wait & see

Modifié par hakim20
Posté(e)
faut un switch 2 positions dans ce style la

APEM5232.jpg

On aura sur l'interrupteur

Le 101 - 100( au milieu) - 3.3V ou

Le 100 - 101 - 3.3V

J'ai mis à jour mon schéma, ça devrait être bon là ?

Après il faut refaire les soudures.

Posté(e)

C'est cool, ca avance. J'me sens pas trop la soudure sur du petit comme ca par contre.. à voir si une autre solution sera trouvée. Mais c'est déjà génial.

Qui se le tente...?

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

n'ayant pas de Liteon 83850-v2 sous la main , quelqu'un pourrait il faire un essai de dump avec la methode du "switch" et une fois la cle recuperee , flasher celui ci avec un ixtrem 1.6 83850 afin de voir si celui ci fonctionne ?

et aussi de verifier si le FW 83850 et le FW 83850V2 sont identique ?

pour info , lorsque que l'on flashe un 74 avec un fw 83 il "devient" un 83 idem pour un 83 avec un fw 74

Modifié par isogame