Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai rien trouve qui ressemblait exactement a mon probleme:

J'ai ma PSP pandorise qui avait le dernier firmware de dark alex pendant des mois (Je ne me rapelle plus lequel 5.0-m6 ou quelque chose du genre). Mais pour les derniers jeux il ne fonctionne pas, j'ai donc essaye divers autres firmware "fiables" (dont on disait du bien sur le net en tous cas), je n'ai toujours pas reussi a faire tourner les soul calibur et autres GT, mais cela fonctionnait bien pendant au moins un moi, aucun probleme notable. Hier j'allume ma psp pour jouer normalement, ecran noir, je redemarre, meme resultat. Impossible d'atteindre le recovery mode, toujours le meme ecran noir. Je n'ai rien modifie du tout qui aurait pu causer ca...

Si quelqu'un connait une solution qui me permettrait de restaurer un firmware qui marche (quitte a perdre mes donnees), ca me sauverait la vie! Je commence a desesperer et ca m'ennuierait de devoir en racheter une...

Merci a tous pour votre aide!

ps : Je suis assez "noob" dans le domaine, je comprends vite fait les bases mais merci de m'expliquer d'eventuelles solutions comme si j'avais 6 ans ;)

pps : desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty

Modifié par flb-iori
Posté(e)

Salut, pour commencer, on va déplacer ton sujet dans la bonne section.

Ensuite, lorsque tu allumes ta PSP, est-ce que la Led passe du orange au vert (sur batterie)?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci pour ta reponse et desole pour le mauvais emplacement, je n'avais pas vu les sous-forums! Lorsque j'allume ma psp, la diode devient direcetement verte, sans passer par le orange.

Accessoirement, le voyant s'eteind au bout de quelques secondes (peut etre 20), je n'avais pas remarque... J'ai lu qu'elle serait "bricquee", ca peut arriver comme ca sans raison? J'ai lu qu'il fallait pandoriser la batterie, mais ma batterie l'est deja le cas... Quelqu'un aurait plus de precision?

Merci d'avance!

Modifié par flb-iori