Disque Dur 20 Go Bizarre ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux !

Ca fait quelques années que j'ai pas posté sur ce forum , ca fait plaisir de voir que la communauté se porte aussi bien !

Je souhaiterais soliciter votre aide concernant un disque dur de 20 go ( que j'ai eu avec ma box y'a quelques années ) qui a l'air de mal fonctionner.

En effet normalement je devrais avoir 13.9 Go d'espace total ! et bah il se trouve que je dépasse pas les 6 Go !! O_O . Bizarre me direz-vous , pourtant j'ai beau parcourir tout mes menus aucun doute possible.

Quand j'appuie sur Y pour voir les propriétés de mon dur il m'affiche bien 13.9 Go d'espace total. alors ou est passé le reste ? mystère et boule de gomme.

Je précise aussi que j'ai déjà vidé le cache système.

Donc seule solution serait de formater hors je ne connais pas de moyen de transférer les saves autre part que cette console à pompe à fric.

Si quelqu'un peut m'aider j'en serait totalement reconnaissant!

Merci d'avoir pu prendre le temps de lire ce post,

Amicalement.

Songoku :P.

Posté(e)
Donc seule solution serait de formater hors je ne connais pas de moyen de transférer les saves autre part que cette console à pompe à fric.

Tu peux sortir le disque dur de son boitier et le brancher comme tout disque dur en Sata, ou alors utiliser le kit de transfert microsoft ou encore Connectivy kit V1, et pour le transfert, Xport 360.

Par contre je pense que ton disque dur est en train de mourir, tu devrais le changer ;)