Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Alors pour vous expliquer mon cas, Mon ancienne Xbox Arcade m'as lâchement abandonné en faisant le ROD. Après plusieurs réparations

celle-ci ne m'affiche plus rien du tout et puis ne s'allume plus au final donc je pense que ma console est HS mais pas le lecteur . De plus, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle avait le lecteur Flashé.

Depuis je me suis rachetée une Xbox élite.

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il était possible de mettre mon lecteur de mon ancienne Xbox sur ma new??? Et connaître ce qu'il faudrait faire pour tout ça ...

Merci d'avance

Modifié par azariah
Posté(e)

tu peux a condition de reflasher le lecteur avec bonne clé , celle de la console que tu utilises , tu vois , et pour faire cela il te faut dump ou extraire la clé du lecteur , arrivé a ce point la tu peux flasher le lecteur de la console ,et garder ou revendre celui que tu as de ta console en rod

Posté(e)

tu veux faire quoi de l'ancienne clé , a par pour la mettre au sec au cas ou la cm en rod a un sursaut de jeunesse :whistling:

le principe est simple, il faut commencer par recuperer la clé dvd sur le lecteur de ta nouvelle console , apres cela , soit tu laisses le nouveau lecteur dans l'état et tu prepares le firmware avec la nouvelle clé et tu reflashs le lecteur , soit tu flashs le nouveau lecteur :rolleyes: tu as les tutos pour la manip

Posté(e)
Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il était possible de mettre mon lecteur de mon ancienne Xbox sur ma new???

Salut,

Ton ancien lecteur ne marchera pas dans ton Elite, sauf si tu extrais la clé de l'Elite et tu la réinjecte dans ton ancien lecteur.

Effectivement, flasher directement le lecteur de l'Elite est la solution la plus rapide... ce que tu veux faire c'est du spoof, un peu inutile sauf si tu veux préserver ton lecteur Elite.

A+