Elfenduil Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, Comme régulièrement, je fais une mise à jour de mon USB LOADER GX via l'option mise à jour du logiciel. Hier, la mise à jour R791 a été effectué sans soucis. Mais lorsque je voulais lancer un Backup, j'avais un écran noir et cela avec n'importe quelle Backups en ma possession. Vu que c'est la seule mise à jour que j'ai effectué , j'ai remis la résion 787 et toujours la même chose. Donc, j'ai diminué de version et j'ai pris la R784 et là tout est nickel. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu la même chose. Ce soir, je referais une mise à jour et je ferais ce qu'il se passe, je vous tiendrais au courant.
Elfenduil Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2009 Voilà, j'ai refait des tests, dès que j'augmente la version (r784), plus aucun Bakcup ne fonctionne, l'écran devient noir à chaque fois. Si quelqu'un à une suggestion ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Elfenduil Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, Suis-je le seul à avoir un soucis avec la mise à jour supérieur à la version r784 ? Pas grave car je n'ai réellement pas besoin d'une version supérieure car tout fonctionne correctement, je voulais juste avoir d'autres avis. Merci d'avance
KGB64 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 pareil pour moi du coup je suis passer a wiflow qui ma l'air plus rapide
Elfenduil Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, J'ai résolution le problème en utilisant Pimp My Wii 1.2 et mise à jour de l'USB LOADER GX r799. Tous les backup refonctionnent parfaitement
Messages recommandés