Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme régulièrement, je fais une mise à jour de mon USB LOADER GX via l'option mise à jour du logiciel.

Hier, la mise à jour R791 a été effectué sans soucis. Mais lorsque je voulais lancer un Backup, j'avais un écran noir et cela avec n'importe quelle Backups en ma possession.

Vu que c'est la seule mise à jour que j'ai effectué , j'ai remis la résion 787 et toujours la même chose.

Donc, j'ai diminué de version et j'ai pris la R784 et là tout est nickel.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu la même chose. Ce soir, je referais une mise à jour et je ferais ce qu'il se passe, je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Voilà, j'ai refait des tests, dès que j'augmente la version (r784), plus aucun Bakcup ne fonctionne, l'écran devient noir à chaque fois.

Si quelqu'un à une suggestion ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un soucis avec la mise à jour supérieur à la version r784 ?

Pas grave car je n'ai réellement pas besoin d'une version supérieure car tout fonctionne correctement, je voulais juste avoir d'autres avis.

Merci d'avance