Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'me suis enfin décidé a flasher ma console Xbox .. tout c'est très bien fait sans souci !

aujourd'hui j'ai fouiller sur le net pour les moyens de Crée un backup d'un jeux de Xbox.

J'ai trouver la technique de WsRipper plus pratique que les autres...

Après avoir demonté le graveur , J'ai mis un film de 7.5Gb ensuite dans le logiciel j'ai fait stop Drive et visiblement le Cd n'a pas arreté de tournée, alors j'ai continuer un peut a regarder le logiciel , j'ai essayer de clicker sur Spin Dvd ect pour voir la reaction du lecteur cD ...

ensuite quand j'ai vue que mon graveur ne réagisais pas , J'ai fermer le logiciel, et j'ai ouvert le paneau.

et j,ai ouvert mon graveur .

et la, Le led de mon graveur Reste allumé. mon pc ne demare plus si je laisse mon Graveur en priorité, et si je boot directement mon HDD .. le démarage de Windows est très lent et mon windows lag et sa fait comme si il cherchais sens cesse quelque chose .. si jappui sur le bouton il ne souvre ou ne se ferme pas...

Alors ya un moyen de refaire marcher mon Graveur ou il est HS ?

merci d'avance de vos reponsse

Modifié par Gamerfr
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.