jeotrouvetout Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour je comprend pas j ai perdu la chaine hbc tout fontionne bien pour le reste wiicoverflow, ce player et usb loader j ai essayer de remettre hbc.wad avec wad manager mais la chaine n apparait pas j ai fait les mises a jour firmware par les patchs et tout fonctionne mais il me manque cette chaine si je dois refaire une installation via bannerbomb pour remettre cette chaine je dois prendre lequelle ? la 4.2 ou la 3.2 en sachant qu au debut j etais en 3.2 et que maintenant je suis en 4.2 merci jeotrouvetout
Shakin Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2464
Badablek Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 HBC n'a jamais été faite pour être installée en WAD...jamais compris pourquoi cette pratique est apparue alors qu'un installeur simple à utiliser, fiable et qui sait ce qu'il fait, en se reposant sur une faille qui va bien, était disponible. et avant de passer sur une MAJ qui cible exclusivement les homebrews, le mieux est tout de même de se rensigner un minimum. Ca fait quasi 3 semaines qu'on arrête pas de parler de cette MAJ 4.2 qui désinstalle HBC, DVDX, bootmii. Donc tu es bon pour réinstaller HBC via Hackmii beta6, avec la bannerbomb... ps : le system menu 4.2 supprime à chaque démarrage de la console toute chaîne ayant comme identifiant HAXX (HBC) ou DVDX (accès au DVD pour les homebrews). Donc tant que tu n'installeras pas HBC en version 1.0.5 ou 1.0.6, tu pourras installer ton wad 50x, la chaîne sera supprimée 50x.
jeotrouvetout Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) HBC n'a jamais été faite pour être installée en WAD...jamais compris pourquoi cette pratique est apparue alors qu'un installeur simple à utiliser, fiable et qui sait ce qu'il fait, en se reposant sur une faille qui va bien, était disponible.et avant de passer sur une MAJ qui cible exclusivement les homebrews, le mieux est tout de même de se rensigner un minimum. Ca fait quasi 3 semaines qu'on arrête pas de parler de cette MAJ 4.2 qui désinstalle HBC, DVDX, bootmii. Donc tu es bon pour réinstaller HBC via Hackmii beta6, avec la bannerbomb... ps : le system menu 4.2 supprime à chaque démarrage de la console toute chaîne ayant comme identifiant HAXX (HBC) ou DVDX (accès au DVD pour les homebrews). Donc tant que tu n'installeras pas HBC en version 1.0.5 ou 1.0.6, tu pourras installer ton wad 50x, la chaîne sera supprimée 50x. c est bon j ai tout retrouver encore merci a vous Modifié le 16 octobre 2009 par jeotrouvetout
Messages recommandés