sora Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir , Donc voila je vous résume le probleme , j ai une R4i V1.4 qui marche nickel sous une DSi Jap 1.4 ! Par contre le Linker ne passe pas sous une DSi FR V1.4 ! la console s éteins automatiquement a l insertion du linker ! alors que sur la dsi jap , sa passe nickel ! voila voila ! (c et pour un ami de boulot ,qui a commandé cette fichue R4i alors que je conseille que des Acekard 2i >_<)
dcx Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 comme d'habitude, voici la question crutial; c'est quelle r4i exactement? R4i Revolution SDHC avec le real time save, R4i-SDHC Upgrade v1.4, Gold R4i Revolution SDHC...
sora Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 la seul R4 V1.4 qui existe c et la R4i SDHC UPGRADE V1.4 ,sa me paré évidant ! enfin bref ??? pas d idée ?
dcx Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 pfff on se renseigne avant de contredire R4i Revolution SDHC, R4i-SDHC Upgrade Revolution, Gold R4i Revolution SDHC, R4i SDHC Upgrade Revolution (pas le meme model que r4i-sdhc), Hyper R4i Revolution SDHC ya p-e d'autre model, mais ça suffit pour dire qu'il n'y a pas qu'un seule r4i compatible v1.4 le site de ta r4i, c'est http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp ou ça http://www.r4i-redant.com/indexe.asp.htm
sora Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 ...j ai heureusement la chance de me comprendre ! bref , donc personne a u ce problème ?
bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben fallait pas acheter cette "M" c'est tout... Tu as un problème avec ton linker = Renvoi en SAV
sora Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 lol je l ai pas acheter xD je c et que les R4 c et de la "M" ! a tout mes amis je leur conseille la acekard 2i mais il en faite que a leur tète !
bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Faut changer d'amis Je te comprends tout à fait, y'en a, ils viennent demander conseil et de toute manière après coup, ils font comme ils veulent, mais quand il y a un problème et que tu leur a bien expliqué pourquoi ne pas acheter un truc, ils viennent quand même te voir avec le truc en question et te font chier parce qu'il ne fonctionne pas ou pas bien! J'en ai aussi eu dans mon entourrage, mais je ne les vois plus, heureusement! Cela s'appelle des parasites!
sora Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 c et chiant mes bon , je m arrange pour avoir des truc en retour ! genre j ai donné ma acekard2i a une de mes supérieur et hop je taff plus le dimanche soir xD ! c et magique
Messages recommandés