Conseil Pour Patcher Wii Neuve 3.4 Et Maj D'une 3.2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et merci pour ce fabuleux forum

J'ai 2 questions :

1) je viens d'acheter une wii en 3.4 et je voudrai la "patcher" de facon a pouvoir utiliser un disque dur externe et mettre mes iso dessus

Quelle manipulation dois-je faire car je suis un peu perdu avec tout ce qui existe aujourd'hui...

J'ai un peu de mal à m'y retrouver je dois avouer...

2) j'ai deja fait celle de mon frere il y a qq mois elle est en 3.2 via la faille zelda (jeu dont je dispose tjs), starfall actif, HBC, usb loader gx installé et d'autres petits trucs

Comment la mettre a jour au mieux pour pouvoir bénéficier des derniers jeux comme guitar hero 5 svp ?

Merci par avance

Posté(e)

Salut,

Ce que tu faire c'est déjà installer HBC ( Bannerbomb ) ensuite installe un cIOS et fais la mise à jour du jeu.

@+

Posté(e)

bonjour et merci pour ta réponse

par contre je n'ai pas tout compris voir rien d'ailleurs...

que dois-je faire pour ma wii neuve en 3.4 ? quelles étapes ou plutot quels tutos suivre à la lettre pour ne pas faire de mauvaises manips ?

merci par avance

pour la mienne et faire passer GH5 que puis-je faire ?

encore merci

Posté(e)

oui mais j'ai vu bannerbomb ou twilight hack pour 3.4 ? le dernier est il tjs d'actualité ?

ensuite quel Cios installé pour etre tranquille ?

Starfall est-il tjs obligatoire ou y a t il autre chose de mieux pour ne pas faire les mises a jour automatiquement ?

Voilà toutes les questions que je me pose pour pouvoir utiliser un disque dur sur la wii en 3.4... merci encore ;)