juhnino Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour, voila gta4 est disponible en telechargement sur le xbox live, et je voulais me laissé tenter par ce jeu culte (que je n'ais toujours pas acheté)...j'ai des mircosoft points 4200! lorsque je veux acheter le jeux ca me met qu'il coute 29 euros!!!(pas de prix en microsoft points...)le soucis c'est que je ne peu pas utiliser mes microsoft points, pkoi???c'est encore une carte a point spécial pour ces jeux?? j'ai pas envi de payer par cb.... merci
twinblade Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je crois que tu n'as pas d'autre choix que de payer par CB Aux States, tu peux payer par Paypal mais ce n'est encore valable en Europe ( peut-être un jour... ). Voilà, désolé. ++
# Enzo Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour juhnino. Pour faire simple les M$ points vont dans les caisses MSFT. Pour la G.O.D ( jeux à la demande) tu paies directement l’éditeur du jeu vidéo qui lui n’accepte pas la monnaie Xbox Live (M$point), mais des € en ce qui nous concerne, c’est également l’éditeur qui fixe le prix et pas MSFT. Il est prévu, le paiement paypal effectivement sur la future version nxe avenir, mais quoi qu’il en soit cela revient au même, paypal ne débitera pas tes M$ points.
zouzzz Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, Il faudrait surtout plus de choix de jeu, comme de VOD d'ailleurs.
Invité lolseg Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vrai que le bas blesse...ça reste bien pauvre.
juhnino Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 Ok merci, en fait je demandé ca car comme certains d'entre vous j'ai mes M points moins chere (merci le site)...et donc ca m'aurais fait gta 4 a 20 euros du coup!! ben tant pis...je prendrais la version boite!
GXF34500 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 En fait tu vas sur la fiche du jeu et tu appuyes sur Y c est affiche en bas, ainqi tu pourras payer avec des MSpoints il t en coutera 2400.
twinblade Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 En fait tu vas sur la fiche du jeu et tu appuyes sur Y c est affiche en bas, ainqi tu pourras payer avec des MSpoints il t en coutera 2400. Tiens ça m'avait échappé ce truc... c'est inquiétant vu que je ne porte pas de lunettes Du coup ça devient un peu plus intéressant vu le prix des points sur le net mais ça reste cher quand même
juhnino Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 ben merci moi aussi je vais devoir prendre des lunettes j'avais pas VU
Messages recommandés