_n3o_ Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.comlive.net/sujet-14763-19.html oui j'ai trouvé un forum pire que ce qu'est devenu celui gx-mod.com je sais que ce postrisque de finir a la poubelle mais il faut avouer que ce n'est plus ce que c'est alorsvoila perso je pousse mon ptit coup de gueule , raz le cul de la course au stats et du suis mieux que toi , t'es nul et j'en passe je crois qu'on a atteint tout les types de debilités inutiles possibles et immaginables si vous me voyez demoins en moins sur le chan et le forum c'est peut etre qu'il y a une raison . . . m'enfin de toute maniere pour le peu que j'apporte c'est pas bien grave mais je tenais a le dire c'est tout en esperant que ce post reste un peu ouvert histoire qu'il y ai quelques reply partant du principe que si il est vite delete c'est qu'il derange vraiment et donc qu'il y a un reel probleme quelque part a bon entendeur salut et j'ai quand meme passé debon moments ici
letruc Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut, c'est un forum de filles que tu nous a mis en lien ? sinon c'est vrai que sur le forum il y a de plus en plus de messages qui partent en live (pour rester polis ) je trouve qu'il y a trop de querelle comme le dit n3o style c'est moi le plus fort, c'est moi qui suis là depuis plus longtemp, sans compter les topics bidons avec de faux sondages qui ne servent absolument a rien enfin depuis peux ca s'est un peu améliorer grâce aux modos qui ont supprimer pas mal de messages mais je sens comme un froid et j'ai l'impression que du jours au lendemain ca peux recommencer Et puis il y a aussi les noob, qui, de plus en plus lisent de moins en moins les règles et ça c'est pas cool non plus. a bon entendeur salut et j'ai quand meme passé debon moments ici Tu veux partir du forum
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 tu pourrais developper un peu plus ton idée ? ( mis a part pour les noob bien sur qui sont en pleine forme en ce momeent )
nick_ Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 le lien que tu nous as mis ca fait un peu pucelles en folies "c moi qui suis plus belle qu'elle nan nan nan,je mouille en voyant billy crawford a la tele etc...." je crois que tu as trouve le pire du pire
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 tout ca pour un forum de fille de 12 ans... elles ont bien le droit de chatter aussi nan ? bref je vois toujours pas trop l'interet du topic ni le message qu'il veut faire passer
anto13 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.comlive.net/sujet-14763-19.htmloui j'ai trouvé un forum pire que ce qu'est devenu celui gx-mod.com Mais qu'est ce que tu fais sur des forums pareils ... ???? ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.comlive.net/sujet-14763-19.htmloui j'ai trouvé un forum pire que ce qu'est devenu celui gx-mod.com Mais qu'est ce que tu fais sur des forums pareils ... ???? ^_^ j'osais pas la sortir celle là, mais bon puisque ta osé je pui me permetre :
yanikt Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Si j'ai bien compris le post de N3o, Je pense qu'il veut dire, qu'en ce moment sur le forum c'est un peu la course à qui ferait le meilleur package d'exploit, qui aiderai le plus de monde, qui aurait le plus de topics, etc...etc... je pense en effet, que certains agissent de cette manière, mais la pluparts de gars que l'on rencontre souvent sur les posts font çà pour aider noobs et autres, de la meilleure manière qu'il peuvent... Pour ma part, j'en apprends un peu plus tous les jours... Maintenant, c'est comme un peu tous les forums, y'a toujours des brebis galeuses, des "Moi Je...Moi Je", des frimmeurs, des profiteurs, des magouilleurs, etc... Malheureusement c'est la vie, y'a des bons et des mauvais... N3o, tu fais parti des bons, tu m'a apporté pas mal de choses, comme d'autres gars comme Pink, FFF, Fiff, entre autres...
Tsubamike Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 OUAHHHHH trop terrible ce forum..... les pauvre petites elles me font pleurer tellement elles sont débiles mdr ... a celui la je le mets dans mes favoris histoires de me faire rire pendant les moments de blues... trop fort
newbies.xbox Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ptdr , j'ai lu le pouvoir de piper ! je me suis di c koi c cochone en fait non! ct pipers (la meuf des soeur aliwel! arf) quel domage :lol:
Invité bullo95 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 non ce que veux dire n3o c que yen a marre des querelles, des post bidons a base de chuit vip félicité moi g écrit 2000 messages. En gros il trouve que le forum c abruti ....
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) non ce que veux dire n3o c que yen a marre des querelles, des post bidons a base de chuit vip félicité moi g écrit 2000 messages.En gros il trouve que le forum c abruti .... comme je me sens mechament visé par cette reponse, je me permet de repondre : faut destresser les gars, c a ca aussi que serve ce genre de topic, or on les met dans le bistrot quand ta passé ton ap a repondre a 80% de noob arrivant les main dans les poches et 20% seulement de gars qui le merite, tout ca en // avec ton taf, et ce gratuitement... on a bien le droit de destresser nan ? si ca peu te faire plaisir je demande a gueux de me remettre a 0 mon nbr de mess... par ce que j'aimerais bien voir, où mon comportement a changé depuis que je suis VIP, ce qui personnelement n'a absolument rien changer dans ma facon d'aider, d'engueler, de guider les autres.... et je le pense sincerement. ce genre de topic faut le prendre au second degré, on a rien a gagne a etre VIP, expert ou autres... d'ailleur plein de personne dans ce forum en connaisse bien plus que moi alors qu'il n'ont meme pas le statut expert.. le statut ne veux rien dire DU TOUT si maintenant vous cherchez un forum où on ce vouvoient tous et on a le droit que de parler 24/24 de tsop et bios, ben la je me tire une balle, on est pas au taf, la xbox c un amusement a l'origine nan ? Modifié le 19 avril 2004 par Pink Floyd
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 si ca peu te faire plaisir je demande a gueux de me remettre a 0 mon nbr de mess...Réinscrit toi! tu pourras poster des images oui j'ai trouvé un forum pire que ce qu'est devenu celui gx-mod.comPour ma part ça fait à peu près une demi-année que je traine par ici, et c'est clair, il y a eu une étrange évolution ces derniers temps.. Mais le fond reste le même! Rien n'oblige les Gueux à fréquenter tous les posts, ceux qui veulent raconter des conneries ne gènent pas forcément tout le monde, ceux qui ont besoin d'aide en trouvent toujours, et ceux qui ont quelque chose d'important à dire sont écoutés, à mon avis ça marche pas trop mal encore, et ça me semble pouvoir durer. En clair un beau bordel en pleine évolution chaotique, j'aime ça.J'ai toujours pensé que l'information était très dure à dégoter sur ces forums pour quelqu'un qui n'y passe pas des journées entières. Or je découvre fréquemment des utilisateurs qui "ont lu dans un autre post que..", et ils en tirent souvent de bonnes choses, et ils sont nombreux dans ce cas! Alors je reste optimiste. Sinon Phoebe me semble être la mieux gaullée des trois, mais j'aime pas sa tronche. Je trouve Pipper bien plus mignone. En plus c'est clairement elle qui a le meilleur pouvoir.
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 moi j'aime celle qui a les plus bo ( . ) ( . ), ensuite a vous de voir qui c
Invité bullo95 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Que je sache on a jamais critiqué le fait de répondres aux newbees .. g bien été content qd vs avez répondu a mes quelques question .. le sujet n'est pas la .. C les enguelandes et l'autopaluchage qui sont devenus plus fréquents qui deviennet lourd c tt ... Maintenant si tu te sent visé ...
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Que je sache on a jamais critiqué le fait de répondres aux newbees .. g bien été content qd vs avez répondu a mes quelques question .. le sujet n'est pas la .. C les enguelandes et l'autopaluchage qui sont devenus plus fréquents qui deviennet lourd c tt ... Maintenant si tu te sent visé ... des post bidons a base de chuit vip félicité moi g écrit 2000 messages. ben ca ca me visait nan ? peace on earth ! V.I.P -> Veritable, Inaretable, Pipelette Modifié le 19 avril 2004 par Pink Floyd
crash Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 c quoi cette connerie de forum que tu nous a donné!!! ici ça déborde dans le bistrot mais c sérieux dans les autres rubriques!
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ça déborde dans le bistrot c le cas de le dire "pas plus haut, hic, que, hic, le verre svp..."
Néctar Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) +1 n3o .... Modifié le 20 avril 2004 par Néctar
Invité CeF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) quand ta passé ton ap a repondre a 80% de noob c'est que t'a rien a foutre de ta life :| dsl edit : C les enguelandes et l'autopaluchage qui sont devenus plus fréquents qui deviennet lourd c tt ... tout a fait d'accord mister, l'autopaluchage voila ce que je deteste avant tout. Modifié le 21 avril 2004 par CeF
fff Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Moi je trouvais que sur les 2 derrniers jours ca s'etait un peu calme. Sinon, pink floyd, on peut te remettre a zero tes compteurs oui si tu veux .
Pink Floyd Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 c'est que t'a rien a foutre de ta life :| dsl c seulement qui suis multitache et que j'ai l'occasion d'aider autres donc autant le faire.... rhooo fff
fff Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Quoi rhooo fff ?Pourquoi pleure tu petit pink Floyd?
Messages recommandés