zimzimax Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, J'ai un soucis bien étrange si quelqu'un peut m'aider, je m'explique : J'ai commandé un hdd WD 2500 BEVT soit un WD de 250 Go je l'ai flashé sans soucis avec hddhackr 1.1 ou 1.20 et meme avec le 0.91 (ça marche avec tous). Tout se passe alors je mets le hdd dans la console il est bien détecté avec 107Go d'espace libre , je le formate via la xbox pour etre sur que tout va bien il me demande le numero de série de la console etc ... Je tente alors de copier un jeu sur le hdd via le lecteur DVD la copie se lance mais se stoppe systematiquement apres un certain temps (des fois 27% des fois 66%, ...) il me dit que le disque est illisible alors qu'il marche tres bien. Puis par moment si je reboot le HDD est vu en tant que Non Formaté (alors qu'il l'était juste avant) si je reboot encore plus tard il est bien formaté comme avant (alors que je n'ai pas fait d'opération de formattage) J'ai le meme comportement avec un HDD WD 1600BEVT soit un hdd de 160Go. A chaque fois j'ai flashé avec le hddss.bin de 120Go une fois j'ai tésté avec un de 60Go mais j'ai le meme comportement. Si quelqu'un a une reponse je suis preneur car là je ne comprends plus. Merci d'avance
zimzimax Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut à tous Le probleme est résolu il s'agissait du connecteur du boitier hdd qui etait endommagé. J'ai essayé avec une nouvelle coque et ça marche nikel. j'ai bien mes 107Go utilisable à tous les coups.
Messages recommandés