Choix Entre Un Wasabi Dx Et Wasabi Zero

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite equiper ma wii avec l'une de ses deux puce

malheureusement je ne connais pas trop la difference ,le poseur me propose les deux et me laisse choisir(pro)

pourriez vous m'indiquer quelle difference il y a entre ses deux puce et me dire laquelle est la plus interessante

merci d'avance

un novice

le poseur ma parler aussi d'un usb loader est interessant avec une puce?

pegaze

• 2 semaines après...
Posté(e)
pourriez vous m'indiquer quelle difference il y a entre ses deux puce

le prix .... hihihi

et me dire laquelle est la plus interessante

La Wasabi DX est sans soudure et cela m'étonne qu'un poseur pro la propose ..... ou alors il veut la souder mais tu te retrouves alors avec une zéro ... Ou alors c'est un manche avec la résine ....

Si tu as un D3 nothing, seule la DX sera fonctionnelle .... Mai poour cela, il faut d'abord ouvrir (ou, au moins, regarder le serial)

Bref, un peu léger, le pro .... :rolleyes:

le poseur ma parler aussi d'un usb loader est interessant avec une puce?

c'est intéressant avec ou sans puce (parce que la puce, ce n'est pas obligatoire ... mais bon, c'est un autre soucis). Par contre, ça revient à installer un softmod donc pouvoir se passer d'une puce .... même s'il n'y a pas d'incompatibilité et que les deux cohabitent très bien ....

Et sache que tu peux y arriver très bien sans lui, donc, s'il fait payer la manip, il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop gonfler le prix ....

Mais mon petit doigt me dit qu'il t'attend au coin du bois ....

Si ton but est d'utiliser un disque dur externe par un usb loader, garde l'argent pour l'achat du disque dur .... Tu pourras quand même lancer des backups (pas de manière aussi transparente qu'avec une puce, mais ça passe très bien).