Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Bon voilà g un pb encore Je n'arrive pas installer de dahsboard kel k'il soit. G essayé avec le Master CD Gueux, en essayant de remettre le dd a neuf avec c-origine, rien g pas de dashboard g erreur 16. G essayer avec BoXExplorer et c la ke c chelou. Ka nj'essaie de copier un dashboard sur C: ca me marque k'il y a plus de place. Mais pourtant si le diske dur est vide meme, y a 499Mo de libre sur C: D'ailleurs on voit qu'il y a rien sur c a part un dossier fonts et ke Master Cd Gueux ou C-Orginie na rien installé sur le DD. Donc voilà c chelou, c normal vu ke c ma BoBox, elle est super chelou. Modifié le 26 avril 2004 par WakabayashiGenzo
sly59 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ca me marque k'il y a plus de place Il te marque cela comme une cause possible d'une copie qui n'a pas marchée... Je penserai plutôt à un CD que la bobox a du mal à lire
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) J'avais pas fais gaffe en effet c un raison possible, mais j'arrive a copier ce ke je veux sur les autres partitions. Donc g copié un dash sur E: et aussi sur X: pour apres le mettre sur C: et non ca ne marche pas. Edit : En fait a tous les coups c le HOTSWAP ki ma nické la partition C: enfin c chelou kan meme. Modifié le 19 avril 2004 par WakabayashiGenzo
Invité svjose Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ps j ai eu le meme pb apres avoir installer un new hdd mais s est rentre dans l ordre apres que j ai remit les donnes du hdd d origine de la partition c bin ouais jamais plus envie du dash ms donc j ai rien remit du cout pb au boot de la box a mon avis les autre dash s appuie sur les fichiers du dash ms par contre si tu n arrive pas a copier des fichiers sur le c regard avec ton dash si la partition n est pas proteger par pwd differnt ou si tu te connecte avec un compte pas en anonyme ou alors si les droit d ecriture en ftp sont toujours presnet (permition 777 pour le dossier pourt avoir les droit maxi sur un partition en ftp ) voili voila eek
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 En fait j'utilise BoXplorer pour copier les fichiers. Grace a ce logiciel j'arrive a lancer Evox mais ca ne me sert pas a grand chose. Il faut dc ke je me procure un cable croisé dc peut etre ke ca marchera. Merci kan meme ^_^
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Oui donc en passant par le ftp c pareil. je peux mettre ke 420ko sur la partition c au dela ca veut pas Impossible de mettre le dossier C: en mode 777, ca reste en 755 kan au mot de passe etant donnée ke je n plus de dashboard j'en ai aucune idée et je ne suis pas connecté en anonyme et je n aucun problème pour les autres partitions.
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Est-ce ke je pourrais delocker le diske dur pour le mettre dans le pc le formater et supprimer les partitions pour les réécréer ensuite ? Cette solution est-elle envisageable, pourrais je relocker le dd? Ps : pas de hotswap, j'y arrive plus et g plus l'image d'origine car c en la restaurant ke g fais buggé c.
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Est-ce ke je pourrais delocker le diske dur pour le mettre dans le pc le formater et supprimer les partitions pour les réécréer ensuite ?Cette solution est-elle envisageable, pourrais je relocker le dd? Ps : pas de hotswap, j'y arrive plus et g plus l'image d'origine car c en la restaurant ke g fais buggé c. pas besoin, le cd d'evox ou du gueux peu te le formater direct dans la xbox
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais le pb c ke ca va formater C: et juste C: ce ke g deja fait et ki ne sert a rien. Je pense ke la partition a un problème et donc je voudrais tout effacer pour recréer moi meme les partitions.
Messages recommandés