nanakii79 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, J'ai une WII 3.2E avec la Homebrew Channel, le backup launcher gamma 0.3, et le cIOS 36 Rev 10. Hier soir j'ai voulu mettre à jour avec le cIOS 38 Rev 14, et depuis, impossible de lancer le backup launcher avec n'importe quel jeu ....cela fait un écran qui reste noir. Quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur le sujet ? J'ai lu quelque part sur le net, qu'une solution possible serait de réimpleter le bug Trucha dans l'ensemble de mes IOS ...ca vous parle ? Merci beaucoup.
Badablek Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai lu quelque part sur le net, qu'une solution possible serait de réimpleter le bug Trucha dans l'ensemble de mes IOS ...ca vous parle ? évite de lire n'importe quoi n'importe où...le firmware 3.2 possède le bug trucha sur tous les IOS. pour ton souci d'écran noir, vérifie si tu n'utilises pas une version compilée avec l'erreur #002 activée...le cIOS rev14 n'aime pas du tout...et utilise un loader/launcher à jour (neo gamma r8, usbloadergx)
nanakii79 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) vérifie si tu n'utilises pas une version compilée avec l'erreur #002 activée Ca c'est en référence au backup launcher que j'utilise ? Comment vérifier "si j'utilise une version compilée avec l'erreur" ? Je viens de récuperer Backup_Launcher 002 fix et le dernier Neogamma ca pourrait résoudre mon problème ? Je tente ca ce soir, merci beaucoup. C'est clair que sur Internet sur le sujet on trouve tout et n'importe quoi ...et vu que le sujet est pas forcément simple, ce n'est pas évident de démeler le vrai du faux. Modifié le 15 octobre 2009 par nanakii79
damdamc Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je viens d'essayer avec neogamma rien ... Quand j'essai de relancer mon cIOS 38 rev 14, ca lance l'homebrew, et ca freeze ....en me désynchronisant la manette ...Et la j'ai plus qu'a rebooter ma wii ... Quelqu'un a une idée pour moi ?
Messages recommandés