Newserator Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Petite mise à jour pour cet émulateur permettant de rejouer à Pang sur la console aux deux écrans, développé par Copper. Un bug concernant le chargement de l'état de l'émulateur a été corrigé. PangDS 1.0.2 Site officiel : http://www.dev-fr.org/index.php/topic,4430.0.html Source : emunova.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8986
dégueux Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Woah, terrible votre capture ! En voilà une mieux. Cet émulateur le mérite car il fonctionne vraiment pas mal.
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 A part ça, c'est fun de proposer des emulateurs qui nous poussent à aller télécharger les roms... Parce que là, faut pas me dire "faite une copie de votre carte JAMA"... Je pensais que c'était un PANG reprogrammé, MOA... J'adore ce jeu, j'y ai passé TELLEMENT de temps... Petite question qui pourrait avoir une réponse très utile... Sur quel linker/kernel, cet emulateur tourne-t-il parfaitement?
Freex Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 alalala bitonio et ses ptits commentaires qui servent a rien.... merci pour l emul et surtout le noms des divers PANG !!! je galerai pour les retrouver sur ma Dingoo
Dingoo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 A part ça, c'est fun de proposer des emulateurs qui nous poussent à aller télécharger les roms... Bitonio tu commences sérieusement par me gonfler avec tes commentaires à la gomme, si t'es pas content on te retient pas...
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 roooh... y'en aura toujours ici pour prendre la mouche pour rien... (l'humour... rooo mais qu'est-ce que c'est que l'humour....) C'est dommage pour le forum...
Dingoo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le problème c'est que ton humour ne fait rire que toi...
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais tu n'es pas tout seul et je ne pense pas que tu puisses te permettre d'affirmer ce que tu affirmes aussi fort... D'ailleurs, gueux, n'est pas un forum qui brille pas son humour... Donc effectivement si je ne suis pas compris, ça ne m'étonne pas du tout!
Freex Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 je crois que le probleme c'est que tu pense trop et que tu parle trop eventuellement lance un sondage de popularité
dégueux Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sur quel linker/kernel, cet emulateur tourne-t-il parfaitement? Tous bons linkers DLDI.
bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai testé AK2 = okay, M3i Zero = okay En revanche, si vous avez la DS Lite et la DSi, sur la DSI c'est immonde l'écran du bas, on arrive pratiquement pas à lire ce qui est écrit! PANG c'est vraiment une super invention...
Messages recommandés