darky Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 bonjour je devrais avoir un nouveux disque dur peute de 200go mes jer entendu dir que je devait avoir un bios special pour pouvoir l'utiliser si oui il y a t'il un moyen de flasher ma puce sans recourir a des rique merci ^_^
bororo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut Décidement,c'est la nuit des newbies aujourd'hui. Dis moi mon cher Darky? As tu pensé un seul moment à aller voir les tutos?? Surement que non car tu n'aurais pas pu passer a coté de celui ci ! !
Shaft Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Slt, Donc, tu as 1 Aladdin Advance "Flash = 0xbf61,"SST - 49LF020",0x40000", il faut que cette ligne soit dans ton evox.ini si tu as intallé EvolutionX sur ton hdd et pour le bios, il faut prendre le plus récent ............. @@@ ++++++
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 y a t'il un moyen de flasher ma puce sans recourir a des riqueNon, n'y a pas de flash sans risques sur cette planète.J'ai cru comprendre que Evox avait déjà mal flashé une belle quantité de Alladin Advance, à ta place j'utiliserai plutot raincoat. Bien plus fiable. Ensuite vient le problème de l'électricité. Il faut que tu sacrifies un animal domestique sur le plus proche transformateur ou pylone EDF pour ne pas risquer la baisse de tension au mauvais moment.
jbs68 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Une solution alternative pour flasher ton bios, est d'utiliser xflash (raincost tourne sous linux...)
Messages recommandés