Newserator Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Phpgeek propose une mise à jour de son outil d'installation/suppression pour Preloader 0.30. Cet outil est capable de mettre à jour n'importe quelle version précédente de Preloader et peut être installé par dessus une ancienne version. Vous trouverez également une option permettant de désinstaller complètement Preloader en restaurant votre System Menu et en nettoyant toutes traces de Preloader sur votre système. Nouveautés/corrections : Revision 3 - Correction d'un problème avec l'état de boot qui pouvait éteindre la Wii durant le boot Revision 2 - Correction d'un problème avec l'autobooting - Correction problème concernant le shutdown de preloader - Correction d'un problème qui pouvait provoquer un comportement imprévisible lors de la lecture des paramètres - Désactivation du montage de la SD lors du chargement du DOL installé (pouvant provoquer un dump de la stack) Revision 1 - Ajout de la gestion des événements qui était absente contrairement aux sources officielles - Correction de nombreux bugs qui empêchaient preloader de fonctionner - Intégration de l'installation et des outils de suppression pour le binaire compilé - Ajout de modifications suggérées par DacoTaco (voir ci-dessous) 0.30 Edits By DacoTaco: - Ajout de l'autoboot pour Bootmii IOS - Ajout d'un option permettant de booter Bootmii IOS - Laisse preloader remonter la SD - Tentative et boot de Homebrew channel avec le Title HAXX si le title JODY n'est pas trouvé - Le fichier des paramètres a été renommé afin de pouvoir tester les changements apportés Preloader 0.30 R3 Installer/ Remover Site officiel : http://gbatemp.net Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2515
Mr.Bean 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 - Ajout de l'autoboot pour Bootmii IOS- Ajout d'un option permettant de booter Bootmii IOS Pas mal. ça donne une sécurité supplémentaire pour ceux qui ne peuvent pas installer BootMii en Boot2.
Badablek Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 effectivement, sympa ces fonctions. dommage que preloader s'installe juste avant le system menu, ce qui le rend vulnérable à la suppression du system menu (qui arrive de plus en plus à certaines "têtes en l'air") ça reste quand même une très bonne alternative.
elouan Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) salut, dommage que dans le menu "setting" le "return to" il n'y a pas de "installed file" car je voudrais retourner à mon usbloader quand je quitte un jeu mais j'aimerais voir mes chaines quand j'allume ma console. Modifié le 17 octobre 2009 par elouan
Messages recommandés