Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de réparer ma xbox avec le 360 RROD KIT mais quand j'ai rebrancher mon lecteur et mon ventillo, je l'allume pour voir si sa marche et là surprise elle s'allume mais la console commence a tourner a fond comme si elle surchauffer et le ventilateur s'arrête puis 2 leds rouge clignote indéfiniment,

Merci de répondre

Wako

Modifié par wako59
Posté(e)

J'ai vérifier les branchements tous a l'air OK les gommes spéciale sont bien mise mais là quand je l'ai rallumer elle affiche les 3 leds rouges crying

J'ai lu qu'il fallait laissez la console chauffer donc je la laisse allumer pour voir....

Merci de votre aide, je ne mit connais pas trop en XBOX360 :rolleyes:

Posté(e)
J'ai vérifier les branchements tous a l'air OK les gommes spéciale sont bien mise mais là quand je l'ai rallumer elle affiche les 3 leds rouges crying

J'ai lu qu'il fallait laissez la console chauffer donc je la laisse allumer pour voir....

as tu change ta pate thermique?

Posté(e)

as tu change ta pate thermique?

la pâte thermique c'est ce qui faisait pression sur la RAM et que l'on doit changer parce que si c'est sa oui,

DSL je mit connais pas ^^

Posté(e)
:rolleyes: perdu , c'est une pate qui ameliore le transfert de la chaleur , entre les radiateurs du cpu et gpu , sans oublier d'enlever l'ancienne qui ne sert plus a rien une fois radiateur decollé
Posté(e)

bon ben voila cherche pas plus loin.donc si tu veux que ta console soit corecte va faire un tour sur les tutos ca va te faire le plus grand bien!!

Posté(e)
la pâte thermique c'est ce qui faisait pression sur la RAM et que l'on doit changer parce que si c'est sa oui,

Non ce sont des pads thermiques, ça ne fait pas pression sur les rams, ça sert à améliorer le refroidissement des rams, nuance.

N'hésite pas à relire plusieurs fois les tutos ;)