Mastercd Gueux.net V1.0

Invité skull_du_74_2

Messages recommandés

Invité skull_du_74_2
Posté(e)

salut je vein de lire le tuto de MasterCD GUEUX.net v1.0 et je ne comprends rien....... :(

JE DEVIEN FOU !!!! woot:0

kkun qui a la main sur le coeur pourrai t'il m'expliquer dans un language de débutant (mais vraiment debutant) ces point la :

-a koi il sert deja ?

-comment se connecter a la xbox ? (par cable ? (expliquer comment) par gravure ? (expliquer aussi) (j'ai deja compris que fallai se connecter sur la xbox !! c bon signe :D:D )

-et comment l'installer ?

SVP je sais que je suis chiant mais svp c pour un noobs !!!! crying

merci d'avance !!!!! :D:D:D

Posté(e) (modifié)

Salut

Eh bien si on doit t'expliquer tout ce que tu demandes,on n'est pas sorti de l'auberge.

Tu peux dejà faire amener les sandwiches et les bières.

En clair le master CD de Gueux te permet d'initialiser ta box suivant l'ecran de bienvenue que tu désires (Dashboard)

Pour le reste,va donc faire un petit tour ici (clique sur le lien !) . ça te donnera une idée du chemin à faire.

Bon courage amicalement bien sur

Modifié par bororo
Posté(e)

Ce CD là est un CD de boot Evox, cad qu'il démarre Evox sur ta console. Evox est un dashboard alternatif, conçu pour remplacer le dash original de M$ (le truc vert avec un bruit de fond effrayant et des trucs qui tournent partout).

Evox démarre un serveur FTP (File Transfert Protocol) sur ta console, tu peux alors, depuis ton PC à l'aide d'un client FTP transférer des fichiers d'une machine à l'autre. La connectique utilisée est "le cable réseau".

Invité skull_du_74_2
Posté(e)
c à cause de ton avatar que tu comprends rien lol!

:lol: lol c peut etre sa ...... mais j'en suis tellement woot que voila.....

mais ta raison je vais y penser.... blush en plus ma mere a trouver un sachets dans ma veste alors........ :wacko:

en attendant je vous remercie bcp mais j'ai merai encore des reponses ames kestion plz :D:D

Posté(e)

eh bien tes réponses tu les a eues.

Le lien que je t'ai indiqué ne te convient pas?

Posté(e)
tu devrais prendre une signature plus grande SKULL

tu veux pas un poster??? :D

+1

Réduis ta signature stp, et concernant ta question, tu ferais bien de modifier ta console avant de pouvoir utiliser le cd master gueux... eek

Invité skull_du_74_2
Posté(e)

oki je vais aller la reduire