Messages recommandés

Posté(e)

Mazouck propose une nouvelle version de son utilitaire pour KeyVault.

Ce dernier permet d'Unspoofer (plus besoin de spoofer aucun lecteur pour le mettre sur votre console), changer la clef DVD (pour en mettre une plus simple genre 12121212...) et changer la région (pour booter les imports).

kvmodderv1c.jpg

Nouveautés/corrections :

- vérification de la taille du kv lors de la charge

- ajout du type de keyvault (1 ou 2)

- éclaircissement du code

- bouton spoof false en type 1

- message d'avertissement lors du changement de type

- légère remise en forme

download.gif KeyVault Modder v1c

homesite.gif  Site officiel : http://www.hb-released.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2242

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense que ça date de quelques maj déjà, un changement de région ne doit plus se faire par simple changement de 2 ou 3 offsets comme l'avait trouvé Seventhon (désolé si j'écorche son pseudo) et donc comme le fait Kvmodder et FT font mais d'une partie de la structure du kv.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse par l'avance de poser une question bête, mais à quoi cela sert-il d'unspoofer un lecteur ? "plus besoin de spoofer aucun lecteur pour le mettre sur votre console" = j'ai un lecteur à ma gauche, une carte mère de 360 à ma droite, qui ne sont pas "couplés" à la base, je peux mettre l'un sur l'autre sans problème ?

Posté(e)

oui et non.

Il te faudra toujours la clée de ta carte mère pour y mettre le lecteur, parcontre tu n'auras plus besoin de le spoofer en samsung par exemple si la carte mère attend un samsung.

C'est une exploit que j'ai trouvé il y a quelque temps maintenant, mais ça ne sert pas à grand chose pour le moment. Mais cela pourrait devenir intéressant pour changer un liteon 83 par un liteon 74 ou inversement, puisque le spoof inter-version n'est pas possible aujourd'hui entre les liteons

Posté(e)

salut mais j'ai pas tout compris ^o^

J'ai une 360 ROD mais le lecteur DVD samsung j'ai sa clé.

Et une console non flashé avec lecteur liteon dont j'ai la clé.

Est-ce que je peux mettre le lecteur samsung firmware hacked avec la clé du liteon sur ma nouvelle console (a l'origine un liteon) ?

Posté(e)

Oui tu peux.

Tu as tjs pu le faire, mais faut spoofer le samsung en liteon et mettre la clée du liteon.

Si tu patches ta nand avec ce logiciel, tu auras seulement besoin de mettre la clée du liteon et pas besoin de spoofer.

Mais cela ne sert à rien ici, ce n'est vraiment utile que dans le cadre de changement de lecteur entre liteon 74x et 83x