Fireball Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Salut la foule, Question simple Je dois changer de linker d'une DS : d'un R4 officiel vers un M3DSreal. Le fichier .sav est-il compatible d'un linker vers l'autre ? Sinon existe-t-il un soft pour les convertir ? Pas envie de recommencer tous les jeux ... Modifié le 15 octobre 2009 par Fireball
bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 compatible, si tu prends bien une version réçente du soft
schumpopo Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il existe un convertisseur de sauvegarde sinon. Je ne me rappelle plus le nom il faudrait voir avec Bada. ++
Fireball Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 compatible, si tu prends bien une version réçente du soft du soft ? tu parle du touchpod ou sakura on est bien d´accords ? Il existe un convertisseur de sauvegarde sinon. Je ne me rappelle plus le nom il faudrait voir avec Bada.++ Bada si tu nous écoute
schumpopo Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trouvé SavConv : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...30&lid=3987
Fireball Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 kewl thx je vais tester tt ça !
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais c'est pas possible... On répond clairement "les .SAV créés avec un R4 sont compatible avec un M3 REAL" Et voilà que tout le monde apporte des convertisseurs... Vous connaissez un peu les linkers pour répondre des trucs stupides en permanence?! La seule chose qui était différent au début du "system" dur M3 REAL, c'est qu'il créait des sauvegarde de type ".0" mais après réflexion et réclamation des utilisateurs et de la TEAM on est revenu au ".SAV" et de là quasi tous les linkers actuels se comprennent et utilisent le même type de sauvegarde! .SAV = 512Ko Et je ne vois pas le rapport avec le sakura ou autre... On parle compréhension de deux kernel, l'un utilisé sur un R4 classic et l'autre sur un M3 REAL Maintenant si en plus vous commencez à vouloir utiliser d'autre kernel, c'est VOTRE problème...
Fireball Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 pas besoin de monter les tours hein ! l essentiel c'est que j'ai ma réponse ! et de plus en regardant j'ai encore des sav en .0 donc le soft m'est aussi utile
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 le soft ne SERT a rien... Tu renommes ".0" par ".sav" y'a rien a passé dans un programme ou convertir quoi que ce soit! Nomdejeu.0 = Nomdejeu.sav Tout simplement!
Fireball Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 ah bon ! ben thx pour les infos
schumpopo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Désolé de ne pas avoir ta science je voulais juste aider. Je m'aviserais dorénavant de poster dans cette section qui est ton territoire. Demande à Pesos qu'il ajoute un Commentaire Section DS : Propriété de Bitonio6 si vous ne connaissez pas tout sur tout ne répondez pas.
Fireball Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 osef j'ai ma réponse ! laisse pisser schumpopo !
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Désolé de ne pas avoir ta science je voulais juste aider.Je m'aviserais dorénavant de poster dans cette section qui est ton territoire. Demande à Pesos qu'il ajoute un Commentaire Section DS : Propriété de Bitonio6 si vous ne connaissez pas tout sur tout ne répondez pas. Faut toujours que ça parte en sucette ici ou quoi?! Il a posé la question et j'ai tout de suite répondu = compatible Ce qui veut dire que ce sont les mêmes... C'est tout, si ensuite tu viens proposer un convertisseur, c'est que tu as une info te permettant de savoir qu'il faut convertir les sauvegardes... Voilà on en est là... Je ne suis pas là pour m'imposer, mais juste pour répondre, et essayer, si possible que mes réponses soient justes, c'est tout! comme l'a dit l'intéressé, c'est que son problème soit résolu et ses sauvegardes exploitables!
Messages recommandés