snooklatouf Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Salut a tous Je vais vous raconter la drôle d'histoire qui m'arrive depuis dimanche avec ma 360. Alors ,samedi je l'ai démonter pour faire un petit coup de nettoyage,j'ai juste enlever la coque et le lecteur .Une fois finit je remonte tous et je teste ,elle s'allume nickel j'y joue une petite heure et je l'éteint .Dimanche soir je veux pour l'allumer ,3 led rouge, je l'éteint ,je la r'allume,3 led rouge ,donc la je vous dit pas ma gueule donc je l'éteint et j'enlève le disque dur et en ultime espoir je la r'allume et la elle s'allume tout content je la ré-éteint remet le disque dur ré-allume ,nickel ,je joue toute la nuit sans aucun problème .Lundi je n' ai pas jouer avec ,et donc hier rebelote je l'allume 3 led rouge,je retire le disque dur j'allume nickel ,je l'éteint je remet le disque dur je l'allume elle fonctionne,je met farcry et 10mn après elle s'éteint avec les 3 led rouge du coup,je démonte le disque dur je nettoie tout correctement et le rebranche mais sans la coque juste le disque dur et le câble ,et la plus de problème jusqu'au soir,je voulait prendre la boite de mon jeux qui été derrière la console et, j'ai bouger les câbles derrière la console(elle est brancher en hdmi mais il y a aussi le câble a/v pour le son) et des que j'ai bouger le câble a/v,j'ai eu les 3 led rouge. Je l'éteint ,j'allume,nickel je bouge le fil 3 led rouge et la ce matin ben ca le fait plus, hyper bizarre cette affaire Pour les 3 led rouge j'éditerais car j'ai pas fait attention si elle clignoter et celle qui été allumer ,au cas ou ca pourrait servir .Dois-je m'attendre a un coup de tel au S.A.V ? Merci d'avance Modifié le 14 octobre 2009 par snooklatouf
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Génères ton code erreur et vois avec les pros du forum et tuto, sauf si garantie.
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Première chose à faire que de déchiffrer le code erreur en effet
snooklatouf Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour le moment elle ne le fait plus mais des que ca le re-fait je regarderais
snooklatouf Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon ca recommence,alors la console est debout,la première en haut a gauche et les 2 du bas clignote rouge en meme temps et le petit voyant du milieux et vert,pas de ventillo qui tourne
Messages recommandés