Mes Films Ne Veulent Pas Etre Transfere

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de reconnecter ma xbox a mon pc via mon cable croisé en passant par mon modem free.

La connexion fonctionne, j'arrive a transferer mes zic sur ma console mais par contre mes films ne veulent pas etre transferé tant dans un sens que dans l'autre . Comment est faisable ?

Voici le message:

Succès de la lecture du contenu du dossierStatut :	Connexion à 192.168.0.3:21...Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...Réponse :	220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC)Réponse :	220-version: XBMC:FileZilla version 1.5.6, (based on FileZilla Server 0.8.8)Réponse :	220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezillaCommande :	USER xboxRéponse :	331 Password required for xboxCommande :	PASS ****Réponse :	230 Logged onStatut :	ConnectéStatut :	Démarrage du téléchargement de /F/Vidéos/Films/anniv 08-04-09.aviCommande :	CWD /F/Vidéos/FilmsRéponse :	550 CWD failed. "/F/Vidéos/Films": directory not found.Commande :	SIZE /F/Vidéos/Films/anniv 08-04-09.aviRéponse :	550 File not foundCommande :	TYPE IRéponse :	200 Type set to ICommande :	PASVRéponse :	227 Entering Passive Mode (192,168,0,3,4,41)Commande :	RETR /F/Vidéos/Films/anniv 08-04-09.aviRéponse :	550 File not foundErreur :	Erreur critiqueStatut :	Déconnecté du serveur

Merci a tous pour votre aide

Posté(e)

Salut a tous et merci pour vos réponses.

Désolé j'étais partie quelques temps :D. Je viens de rentrer et voulu connecter mon pc a ma xboite pour transferer mes vidéos mais a present j'ai un blem de connexion

Sous flashFXP

[R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21[R] Connection failed (Connection timed out)[R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1[R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21 (attempt # 1)[R] Connection failed (Connection timed out)[R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #2

Sous Filezilla

Statut :	Connexion à 192.168.0.3:21...Erreur :	Délai d'attente expiréErreur :	Impossible d'établir une connexion au serveurStatut :	Attente avant nouvel essai...Statut :	Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...Statut :	Connexion à 192.168.0.3:21...Statut :	Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".Erreur :	Impossible d'établir une connexion au serveur

D'ou peut venir ce probleme SVP ?

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

Yep,

Ouai toutétait allumé.

Le probleme est a présent partielement résolu. Il était du au non renseignement dans les propriétés de connexion sur ma carte reseau comme indiqué sur le tutoriel .

par contre à l'invers, c'est ma connexion a internet qui ne se passe pas lorsque je suis connecté à ma Xboite :encolere12: D

Quand à l'histoire de non prise en charge lors du transfere de mes vidéos, un petit passage sur FlashFXP et non filezilla et le tour est joué. Tout fois j'vais quand meme essayer de le résoudre sur Filezilla et vous tiendrez au jus .

Comment faire pour ce probleme de connexion vers internet a présent SVP ?

Modifié par spoonch1
Posté(e) (modifié)

Te prend pas la tête passe de ton pc a ta xbox direct, crée une nouvelle connexion réseau et met la en ip fixe.

Quand tu voudras faire des transfert désactive la connexion actuel et active l'ip fixe et ca roule ma poule

Ps: en passant par ton modem la vitesse de transfert est a chier

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Change de réseau mets ton réseau PC --> Xbox en 192.168.2.X

X étant les adresses de ton PC et de ta Xbox.

Donc mets 192.168.2.1 pour le PC

et 192.168.2.2 pour la Xbox par exemple.

N'indique pas de passerelle ni de serveur de nom.

Ta connexion Internet ne sautera plus.

++