Mujdat Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, je vais acheter la Ps3 slim et j'aurais des questions. Est-ce qu'elle chauffe beaucoup ? Sinon qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Lu ! C'est le modèle que j'ai acheté il y a 2 semaines, pour tenir compagnie à ma 360 sous la TV. Bon, j'ai peu de recul sur l'engin mais voilà ce que je constate : - console très silencieuse (surtout en comparaison de la 360) - esthétique (avis perso), prend peu de place. - je trouve qu'elle ne chauffe pas spécialement ; mais là encore ,mon seul point de comparaison est une 360 ! En tout cas, l'arrière de la console est juste tiède après 1 h de jeu. 1 bémol : - l'éjection / insertion de DVD ou Blu-Ray est assez bruyante. Sinon, j'apprécie aussi certaines choses qui ne sont pas liées au fait que ce soit une Slim : - transformateur à l'intérieur, et non extérieur comme sur la concurrente. - la prise optique pour le 5.1 indépendante des connectiques vidéo à l'arrière, donc nul besoin d'avoir un adaptateur ou câble A/V propriétaire. Voilà ! ++
Messages recommandés